Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16233
Vos jeux du moment?
1 2
Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
Hello à toutes et à tous!

Alors voilà tout est dit dans le titre cependant je sais même pas si on est autorisé à parler d'autre jeux qu'hc? (Perso je vois plus hc comme un tchat virtuel qu'un jeu)
Perso en ce moment je joue surtout à dead by daylight et league of legends/ maple story 2 de temps en temps le truc c'est que je me lasse vite des choses et j'ai besoin de nouveauté du coup hésitez pas à m'en proposer!

J'ai déjà fais un bon tour niveau mmorpg mais je pense que pour les connaisseurs vous savez déjà que c'est devenu beaucoup trop P2W, le seul moyen c'est d'aller sur des serveurs privés et même là bas y'a des problèmes de P2W c'est bien pour ça que le seul rpg au quel je joue pour l'instant c'est maple story 2 où tu payes seulement pour les cosmétiques puis c'est plutôt chill, on me parle parfois de WoW mais franchement les graphismes me bloque, je veux dire ce jeu existe depuis des années et je crois que y'a jamais eu d'update visuel (y'a moyen que je me trompe)
J'aime beaucoup le style de BDO, B&S mais voilà comme je l'ai dis juste en haut niveau P2W sur ces deux là c'est le gros lot, ce qui est vraiment dommage! (surtout pour BDO)

Niveau fps inutile de me parler de fortnite j'ai eu ma dose et c'est juste lassant/répétitif, j'ai passer des années sur S4 League c'était mon premier fps et franchement le meilleur pour moi mais ça c'était avant que le P2W domine complètement le jeu et tout le tralala ceux qui connaissent sauront exactement de quoi je parle..

Du coup voilà à quoi vous jouez vous? Et pour vous quel est le meilleur jeu du moment? 
648 vues
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Bah si, vous avez le droit de parler de tous les jeux tant que c'est pas un rétro ;)

Autrement je joue à aucun autre jeu de base même si j'ai repris Clash Of Clans récemment pour aller voir des amis ! 
Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla Ahw d'acco j'étais pas certaine merci!
Clash of Clans, jeu mobile pas mon fort même si j'ai déjà test quelques moba dessus haha
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je vois, après je pense pas rester longtemps dessus, j'ai juste jamais eu une bonne connexion et un bon PC pour jouer... 
Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla rip quand j'étais vraiment jeune c'était pareil pour moi même si je forcer quand même mdrrr, jusqu'à que je puisse m'acheter tout ce dont j'avais besoin, bon courage à toi c'est qu'une question de temps faut juste être patiente! ;p
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Ah la liste est longue.... Un peu tous les jeux sur PC, les jeux .io (Habbocity bien évidemment) etc..
VII
702 messages
Il y a 6 ans
du League of Legends pendant un bon moment désormais plus grand chose  
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Je ne joue plus vraiment aux jeux vidéo, ça devient lassant à force. Moi aussi je suis à la recherche de nouveaux jeux qui s'éloignent des jeux qu'on peut voir en ce moment.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Mickey exemple ? Je ne suis pas sûr de comprendre.
Loulousi
236 messages
Il y a 6 ans
Hearthstone
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
@Mixten Par exemple Fortnite ou encore GTA 5, tous les jeux qu'on peut voir partout sur youtube.
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
HabboCity. x)
VII
702 messages
Il y a 6 ans
habbocity c'est pas un jeu
Tooru.
15 messages
Il y a 6 ans
The Evil Within 1&2
Et l'OST principal du deuxième jeu est incroyable ! ^^
Le premier jeu utilise l'oeuvre d'un compositeur de musique français du XIXe siècle qui se nomme Claude Debussy, et son oeuvre présent dans le jeu s'intitule "Clair de lune".

Juste écoutez. ^^
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Assassin's Creed Odyssey et les Sims
Édité par vaginasse il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer