Hello à toutes et à tous!
Alors voilà tout est dit dans le titre cependant je sais même pas si on est autorisé à parler d'autre jeux qu'hc? (Perso je vois plus hc comme un tchat virtuel qu'un jeu)
Perso en ce moment je joue surtout à dead by daylight et league of legends/ maple story 2 de temps en temps le truc c'est que je me lasse vite des choses et j'ai besoin de nouveauté du coup hésitez pas à m'en proposer!
J'ai déjà fais un bon tour niveau mmorpg mais je pense que pour les connaisseurs vous savez déjà que c'est devenu beaucoup trop P2W, le seul moyen c'est d'aller sur des serveurs privés et même là bas y'a des problèmes de P2W c'est bien pour ça que le seul rpg au quel je joue pour l'instant c'est maple story 2 où tu payes seulement pour les cosmétiques puis c'est plutôt chill, on me parle parfois de WoW mais franchement les graphismes me bloque, je veux dire ce jeu existe depuis des années et je crois que y'a jamais eu d'update visuel (y'a moyen que je me trompe)
J'aime beaucoup le style de BDO, B&S mais voilà comme je l'ai dis juste en haut niveau P2W sur ces deux là c'est le gros lot, ce qui est vraiment dommage! (surtout pour BDO)
Niveau fps inutile de me parler de fortnite j'ai eu ma dose et c'est juste lassant/répétitif, j'ai passer des années sur S4 League c'était mon premier fps et franchement le meilleur pour moi mais ça c'était avant que le P2W domine complètement le jeu et tout le tralala ceux qui connaissent sauront exactement de quoi je parle..
Du coup voilà à quoi vous jouez vous? Et pour vous quel est le meilleur jeu du moment?