Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16121
Je stresse beaucoup trop pour la rentrée
1 2
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je crois que je vais mourir de stress je vous jure j'ai trop peur... 
722 vues
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Que se passe t'il copine ? 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
J'ai peur copain 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Peur de quoi ?
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla Je rentre également en seconde ! Effectivement j'ai un peu la frousse ! Mais pas de panique, les professeurs ont l'habitude tout comme ton établissement ! Si tu as peur pour ta sociabilité pas d'inquiétude nous allons tous être livré à nous même dans une classe avec des personnes inconnu's et comme chaque année nous allons nous faire des potes géniaux avec qui on bavardera dans chaque cours ! Je te souhaite une bonne année en tout cas ! <3 
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Oh les cours... Je te souhaite une bonne rentrée choupette ! 
Loulousi
236 messages
Il y a 6 ans
Le plus stressant pour moi était la 2nd, mais tout va bien se passer ! Reste avec t'es copains copines et attend ton tour d'appel, ça va bien se passer! :) 
Moi je stress pour la fac, c'est nouveau pour moi mais je résonne dans le positif.
Optique
76 messages
Il y a 6 ans
Il ne faut pas stresser, comme chaque rentrée une fois rentré en classe , ça va mieux , personnellement je n'ai pas eu à regretter de mes rentrées 
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
@PronoBim fac de quoi
kilgraw
497 messages
Il y a 6 ans
Prends un thé ( une boisson chaude ), pose toi bien, regarde une série netflix ( stv ) et ne pense plus à rien hormis la série.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
En fait je connais personne et ce qu'il me fait le plus peur c'est l'ambiance en général et pas tant avoir des potes ou pas etc... 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Tu as changé d'emplacement ou ce sont tes amis qui sont partis ?
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Ne t'en fais pas, l'ambiance du lycée est différente, dans le bon sens du terme que celle du collège !
Tu verras plus tard qu'il ne servait à rien de s'inquiéter, tout va bien se passer.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Mixten Je vais dans un lycée où personne va en gros x)

@Wrongs J'espère tellement...
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Ne stresse pas trop, ça ne t'avancera à rien de toute manière. (plus facile à dire qu'à faire, je sais)
Profite plutôt de tes derniers jours de vacances !
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer