Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16024
PARC SPIROU: dépôt de plainte
1 2
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
Non c'est pas du RP c'du troll mdr y'a sans doute un truc mais g pas la ref ...
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Pas compris...
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
y'a rien a comprendre aussi x)
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 6 ans
Monsieur Argilac sa sera donc, Cyberharcèlement, article 222-33-2-2 du code pénal, puni de 2 ans de prison et 30 000 euros d’amende.
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 6 ans
Cordialement, Spirou juridique.
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
@Oleg.Carkov Un bon juriste sait écrire et ne confond pas sa/ça
Édité par Margaux il y a 6 ans
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
AYAAAA bordel y en a pas un pour rattraper l'autre, tous à feed without vergognent

Grâce à mes parents et à leur 5 années d'économie nous avons enfin pu réaliser notre rêve d'aller dans le sud pour visiter le parc Spirou.Les problèmes commencent avec les bouteilles d'eau à 5€ et les coins d'ombres payants étant évidemment hors budget pour ma famille (malheureusement toutes nos économies ont été dépensée pour entrer dans le parc), lorsque nous avons voulu quitter cet enfer sur terre (du à la chaleur) et suite à la mort de mon petit frère Célestin (mort de déshydratation), nous avons été bloqués par le personnel ! En effet, la sortie était également payante ! Depuis ce jour ma famille et moi errons dans le parc en nous desséchant progressivement et attendons notre mort à venir.

Édité par delete1 il y a 6 ans
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 6 ans
ça feed comme des petit lapin 1530827992-jesusreup.png
Édité par Oleg.Carkov il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer