Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15920
La fin des rétros ? #AdieuAdobe
1 2
hznOfl
146 messages
Il y a 6 ans
Bonjour, ou bonsoirEn allumant mon navigateur chrome, j'ai reçu un message m'indiquant que flash allait être supprimé de chrome en 2020, Vue que les rétros utilisent flash pour exécuté l'entré dans l'hôtel es ce que vous avez prévu un autre moyen, ou les rétros serons vraiment finis ? Voilà la preuve : https://www.blog.google/products/chrome/saying-goodbye-flash-chrome/ ( La traduction est en bas)" Depuis 20 ans, Flash contribue à façonner la manière dont vous jouez aux jeux, regardez des vidéos et exécutez des applications sur le Web. Mais au cours des dernières années, Flash est devenu moins courant. Il y a trois ans, 80% des utilisateurs de bureau sur Chrome visitaient un site doté de Flash chaque jour. Aujourd'hui, l'utilisation n'est que de 17% et continue de diminuer.Cette tendance révèle que les sites migrent vers des technologies Web ouvertes, plus rapides et moins gourmandes en énergie que Flash. Ils sont également plus sûrs. Vous pouvez donc être plus en sécurité lors de vos achats, de vos transactions bancaires ou de la lecture de documents sensibles. Ils fonctionnent également sur les ordinateurs de bureau et mobiles, vous permettant ainsi de visiter votre site favori n’importe où.Ces technologies Web ouvertes sont devenues l'expérience par défaut de Chrome vers la fin de l'année dernière lorsque les sites ont commencé à avoir besoin de votre permission pour exécuter Flash. Chrome continuera d'éliminer progressivement Flash au cours des prochaines années. Il vous demandera tout d'abord l'autorisation d'exécuter Flash dans davantage de situations, puis de le désactiver par défaut. Nous allons supprimer complètement Flash de Chrome vers la fin de 2020.Si vous visitez régulièrement un site qui utilise Flash aujourd'hui, vous vous demandez peut-être en quoi cela vous affecte. Si le site migre vers les standards Web ouverts, vous ne devriez pas remarquer beaucoup de différence, si ce n’est que vous ne verrez plus les invites pour exécuter Flash sur ce site. Si le site continue à utiliser Flash et que vous lui donnez l'autorisation d'exécuter Flash, cela fonctionnera jusqu'à la fin de 2020.Il a fallu travailler de près avec Adobe, d’autres navigateurs et les principaux éditeurs pour s’assurer que le Web est prêt à fonctionner sans Flash. Nous appuyons l’annonce d’Adobe aujourd’hui et nous sommes impatients de travailler avec tout le monde pour améliorer encore le Web."
948 vues
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
g pa lu mais c'est pas la fin tqt ils vont utiliser htlm au lieu de flash
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
ils ne vont pas fermé
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Dont fermeture t'inquiète pas ;)
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
La plupart des rétros vont sûrement fermer parce que c'est pas si simple de passer en htlm mais d'après ce que je sais HabboCity ne fermera pas :D ( PS : rip les jeux flash à l'ancienne :'( ) 
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
est-ce que les jeux qui marchent avec flash player sur mon ordinateur fonctionneront toujours ? (ils ne demandent pas d'avoir internet)
Édité par Margaux il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Je sais pas 115 et, en effet, Habbocity ne va pas fermer ! Habbocity : 1 Flash : 0
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
C'est fatigant de répéter la même connerie, on l'a dit des dizaines de fois renseignez-vous sur les autres sujets bordel
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
@Throught j'avoue ça fait beaucoup de topics pour 1 seule sujet alors qu'a chaque sujets tout le monde répond x) 
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Treid Surtout qu'ils se posent pas la question si y en a qui ont eu la même question qu'eux
kilgraw
497 messages
Il y a 6 ans
C'est pas flash qui va fermer c'est chrome qui  a rompu avec flash, non ?
win
6871 messages
Il y a 6 ans
nn
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
@Through Bah la question à propos de flash c'pas comme-ci ça faisaient quelque-mois que c'est annoncé et que la question a déjà était posé 26 fois sur le forum.  
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
1566147434-c-la-fin-d-adobe.png
VII
701 messages
Il y a 6 ans
pas lu sa donne pas envie 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer