Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15812
Le prix du CityClub
1 2 3
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Mixten je suis au courant qu'on peut les gagner, mais aller à mettre un moyen de paiement pour s'en acheter c'est limite limite
VII
701 messages
Il y a 6 ans
La technique du " on peut les gagner pendant des animations " est un peu facile ... très très souvent les mêmes qui gagnent les animations donc bon ^^
C'est un système qui a été crée pour être premium et pour gagner de l'argent, rien oblige à acheter et si on la pas sa change rien, pas comme si on était sur habbofr ou on ne peut pas accéder aux apparts 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Ça ne sert à rien de faire tout un plat pour ça. Il y aura toujours des gens à acheter, ça ne changera pas. S'ils veulent s'acheter des CityCash's c'est parce qu'ils peuvent s'en acheter, histoire de se faire un peu plaisir. C'est peut-être inutile pour toi mais pour eux ça peut sembler utile. Dans tous les cas, chacun fait ce qu'il veut de son argent.
Lorenzo
165 messages
Il y a 6 ans
Personne ne t'oblige à acheter...
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
sa reste du virtuel les amis, pas besoin d'en faire tout un plat -_-
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@This dans le virtuel tu peux payer -_-"
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
@Nephrol Exactement faut arrêter de se plaindre si c'est trop cher pour vous n'achetez pas à la place de créer des topics inutile sur le forum en dissent '' gngng l'arnaque ''. 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Il y a pleins de personnes qui me battent aux animations et pourtant j'ai pu en remporter. Je me suis basé sur mes compétences et ce que j'aime (construction) en effet quand je dis animation ça peut-être également des quêtes. Et les quêtes peuvent être associées souvent à la logique.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Treid C'est comme si tu disait n'achetez pas de croissant si tu n'aimes pas le croissant bah la c'est la même chose. Puis on peut critiquer le croissant si on veut, la liberté d'expression existe hein? Et puis non les topics du style "c l'arnaque" ne sont pas totalement inutile comme au contraire tu peux le penser, ils disent leur avis c'est quoi le problème ?
Moodax
232 messages
Il y a 6 ans
On s'fait pigeonner certains payent (tant mieux pour eux)
VII
701 messages
Il y a 6 ans
débat inutile 
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
@Throught Je comprend que la liberté d'expression d'accord mais un moment faut arrêter, ils disent leur avis d'accord mais un moment dans leur tête faut penser que faut rémunérer les dév, que un rétro c'pas gratuit et que y'a des concours comme à l'anniv d'habbocity avec des stylos etc... donc faut arrêter dire c'est de l'arnaque puis on a eu le même débat pour les citycash donc faut arrêter un moment...
Édité par matchoupitchou il y a 6 ans
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
Je n'ai jamais vu un topic sur ce sujet et sa n'a rien avoir avec la fin d'adobe
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Bref, ils ont amélioré le city club donc ils ont augmentés le prix logique.
CarboNiteCy
2 messages
Il y a 6 ans
Mixten , 0 améliorations de quoi tu parle , si retiré un avantage que tout le monde possède pour le mettre en VIP c'est pas améliorer , exemple les box avec le vip , ya plus , le transfère de citycash de joueur à joueur pouvais être faites sans le vip requis juste que un modo valide le transfère c'est pas une amélioration c'est une dégradation à ce niveau la
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer