Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15812
Le prix du CityClub
1 2 3
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
145 city cash sérieusement ? quel arnaque                                                                                           
1115 vues
VII
701 messages
Il y a 6 ans
Une option que l'on ne peut avoir qu'en payant, que ce soit 145 ou 100 c'est pareil ^^
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
Aucun moyen d'avoir des citycash à part payer irl l'arnaque
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Les CityCash peuvent être gagnés en participant à des évènements !
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
Certains vendent des citycash contre des diamants sur le marché il me semble
Édité par Margaux il y a 6 ans
Privet
2 messages
Il y a 6 ans
Mais le CityClub à été créé pour générer de l'argent, comme tout système de "compte Premium" sur de nombreux sites. Donc dire que c'est de l'arnaque, non, car acheter le city club c'est soutenir City.
Édité par Privet il y a 6 ans
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Comme on te l'a déjà dit,il y a également possibilité de gagner des citycash en remportant certaines animations
win
6871 messages
Il y a 6 ans
ça a baissé de 5 cc wola cbon nn
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Hello, dans la moyenne 145 city cash ca vaut dans les 5 € donc bon c'est limite rien je préfère mettre 5 € ici que sur un jeu comme fortnite que je déteste par dessus tout d'ailleurs, après personne ne t'oblige à le prendre.

Bonne journée. 

Nephrol, expert forum. 
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
"5€ c'est limite rien" ???
majin
77 messages
Il y a 6 ans
@Nephrol " 5€ c'est limite rien " sauf que pas mal de personnes ne peuvent pas mettre le moindre centime pour du virtuel
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
@goule eh bien, rien ne les oblige à le prendre :)
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
"rien ne les oblige à le prendre" is the new "t'es pas content tu pars"

sérieux faut arrêter avec ça, c'est un discours antiprogressiste et ça me révolte qu'un expert forum en soit à l'origine
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Ca me fait rappeler les vidéos a 36 boules que vendait Tibo Inshape, sinon c'est vrai c'est un peu limite.

@Nephrol C'est l'hôtel qui se fout de la charité ? Sérieusement tu préfères dépenser toutes tes thunes dans un jeu virtuel, tout simplement des pigeons. Dépensez votre argent un peu mieux intelligemment. Tout simplement déjà on vous prend pour des pigeons en installant des moyens de paiement, mais en plus y en a qui en achètent ? Mais que deviens notre monde sérieusement.. En plus j'comprend rien, même à l'époque sur Dofus quand j'y jouais je comprenais rien le système allopass pour débloquer des zones. Mais le pire c'est qu'aujourd'hui vous les dépensez pour des vulgaires citycash et s'acheter un cityclub pour se sentir à la hauteur des autres, mais franchement ça me dégoute.

Édité par vaginasse il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Mais arrêtez un petit peu avec vos bêtises.. j'ai réussi à avoir 500 citycash (que j'ai dépensé) avec les animations donc si vous ne faites pas ça taisez-vous et arrêtez de critiquer
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer