Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15710
Tutoriel • Activer Flash Player
1 2 3 4 5
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@Samlheros C'est parce que faut être sous Google Chrome je crois
Samlheros
3 messages
Il y a 5 ans
Bonjour, @DeuxRoues : d'accord, je vais l'installer et tenter ma connexion à nouveau. Merci.
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
@Samlheros bonjour !

Si le problème persiste je t'invite à ouvrir un nouveau sujet dans "Aide" afin qu'on puisse t'aider et que les personnes qui rencontrent le même problème puissent trouver la solution plus facilement :))
Édité par Synxgz il y a 5 ans
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
unknown.png

Kimi#2222 sur Discord ou @Camille sur city essaye de la contacter @Samlheros (ou Anis, rayder#6941 ou @Anis sur city)
Zineb212
1 messages
Il y a 4 ans
heyy merci sa ne ma rien servie izannn
l.-Lucas-.l
1 messages
Il y a 4 ans
bonjour es que vous pouvais m’aider sil vous plais alors quand je vais sur habboCity installer sur l'ordi sur Windows les tenus quand je veut me changer certaine je peut les voir mais d'autre non et aussi quand je veut construire un appart je me vois pas dans l’appart que je venais de construire et après j'ai acheté des sol et quand j'ai voulu les placer dans l'inventaire je ne l'ai voyais  pas du cou je peut plus construire ni me changer pour certain truc pouvez vous m'aidez sil vous plais 
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
Vide ton cache alors

Kinward
2460 messages
Il y a 4 ans
Salut @Lucas_weber !

Je t'invite à contacter Anis sur discord (rayder#6941), c'est la personne la plus compétente pour envisager une résolution de ton problème (sur l'application) ! 

Édité par Kinward il y a 4 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer