Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15648
Musiques des 50's
1 2
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 6 ans
Ca fait 11 mois que j'ai fais cette suggestion et rien a été ajouter, c'est donc pourquoi je refais donc cette suggestion mettre des musiques des 50's majoritairement américaine. Et si vous voulez quelques musiques pour bien démarrer j'ai celle-ci: Jerry Lee Lewis - Great Balls Of Fire, Marty McFly- Johnny B ,Goode(Back to the Futur version) (PAS CELLE DE CHUCK BERRY),Etta James - Roll with me Henry,The Four Aces - Mr.Sandman (Back to the futur version) et The Starlighter - Night Train !! s'il vous plait prenez cette suggestion au sérieux et PRENEZ A LETTRE LES CHANSONS ET LES VERSIONS QUI SONT MISENT. Je fais ceci dans l'intérêt du rétro et de retourner dans son âge d'or !

Ah oui et pour les mobis, remettez le mobis "Fenêtre Victorian"

S'il vous plaît prenez en compte cette suggestion et soyez à l'écoute de la communauté
Merci de votre compréhension.
632 vues
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
Hey,

Tu peux aussi faire ta suggestion sur le discord de HabboCity.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Hey Un expert forum va sûrement passer par là afin de faire monter ta suggestion :p Comme la dit @Treid tu peux effectivement mettre ta suggestion sur le serveur discord d'HabboCity.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir, en effet tu as certainement demandé ça plus tôt mais il est impossible de faire tout ce que les joueurs veulent. Il se peut que ton idée soit encore d'actualité en traitement ou mise de côté, je ne peux pas savoir. Actuellement, les développeurs sont focalisés sur la fin de Flash Player. Il faut être patient :p 

Je transmet tout de même ta demande.
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 6 ans
Okey merci.
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Pour les musiques tu dois passer par le support.
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 6 ans
C'est ou le support ?
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Clique sur le point d'interrogation vert en haut à droite de ton écran ! Ensuite tu cliques ou il faut.
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Tu sais il y a énormément de suggestion par les joueurs donc c'est normal que ça prennent pas mal de temps.
Et beaucoup des propositions sont rejetés car elle ne sont pas prioritaire.
Édité par Snogy il y a 6 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
@Lincoln.Winston

Voici un tutoriel qui pourrait t'aider !

À la place de selectionner "Problème technique" tu sélectionnes "Mobliers manquants"
vmna
108 messages
Il y a 6 ans
Tu peux le faire sur le serveur discord d'HabboCity CityCom 
Édité par vmna il y a 6 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
C'est mieux de passer par le support, c'est beaucoup plus direct, surtout pour des musiques.
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 6 ans
Oui j'ai mis "mobiliers manquants"
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance!
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 6 ans
Mdr Merci.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer