Bonjour tout le monde,
Je suis sûr que vous avez tous déjà eu un problème sur le jeu qui nécessitait parfois de contacter le support. Je vais donc vous expliquer la façon la plus simple d'
envoyer un ticket en cas de problème. Voici les différentes étapes :
1 ~ Pour commencer, appuyez sur le
bouton doté d'un point d'interrogation sur le coin supérieur droit de votre écran.

2 ~ Une page va s'afficher, descendez tout en bas, vous verrez très certainement un
bouton rouge où il y est écrit "Nouveau ticket", cliquez-dessus.

3 ~ Une nouvelle page va s'afficher, vous devrez donc remplir
un formulaire le plus précisément possible pour que l'on puisse facilement vous aider.
3.1 ~ Vous devrez fournir dans la premier champ
le sujet de votre ticket
(si c'est un problème avec quelqu'un, etc.).
3.2 ~ Dans la liste déroulante, vous devrez sélectionner l'option correspondant le mieux au sujet de votre ticket
(problème modération, problème technique, etc.).3.3 ~ Dans la liste déroulante suivante, on vous demandera de préciser
l'importance de votre problème de
"Pas urgent" à
"Très urgent", cela permettra de savoir si votre ticket doit être traité rapidement.
3.4 ~ Enfin, dans le dernier champ, vous devrez rédiger avec précision
(et politesse si possible) le tant attendu ticket. Rédigez un
bref paragraphe à propos du sujet, vous aurez également à votre disposition une palette de fonction juste au dessus du champ pour mettre en page votre ticket
(gras, italique, souligné, etc.)
4 ~ Une fois votre ticket terminé et prêt à l'envoi, il ne vous reste plus qu'à l'envoyer en cliquant sur le
bouton vert pourvu d'une inscription "Ouvrir mon ticket".

Si vous avez suivi correctement les différentes étapes de ce tutoriel, votre sujet devrait être traité rapidement.
En tout cas, j'espère que que ce tutoriel vous sera utile, n'hésitez pas à me faire part de votre avis en postant un message, ou en ajoutant une réaction en haut du sujet. A bientôt !
-Propre, expert forum.