Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15615
Pour ou Contre la peine de mort ? Hein ?
1 2 3
Bruno-Tavares
10 messages
Il y a 6 ans
Bonjour, Bonsoir

Donc aujourd'hui je voulez lancer un débat....
Donc le sujet est : La peine de Mort
Vous êtes pour ou contre ? dites-le moi !
Perso : Je suis contre mais pour certain cas je trouve que c'est mérité donc je suis pour les deux camps

#50/50 #Tay-K47
738 vues
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Hey ! Il y a déjà eu un sujet traitant du même sujet.

Mais pour répondre, Victor Hugo a écrit un Livre qui dénonce la peine de mort. Cet ouvrage est très sympathique a la lecture et on comprend bien l'injustice qu'il y a envers certaine personne..
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Franchement, non.. Ce n'est pas parce que tu as fais quelque chose de mal que tu vas devoir mourrir, la prison est très bien cela permet de remettre des criminels ou autres dans le droit chemin et de reprendre une vie normal.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Snogy tu n'as pas assez incisté sur le fait des differents degré de criminalité et du temps en prison. 
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
@Mixten Oui mais justement je pense que il faudrais plus alourdir les peines mais pas en venir à la peine de mort... Il faudrais aussi modifier le mode de vies des prisons, en France les prisons sont beaucoup trop confort.
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
100% pour
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Snogy totalement d'accord. Ce n'est pas le bac a sable les prisons hein.
Caydi
15 messages
Il y a 6 ans
101% pour ils récoltent ce qu'ils sèment :v
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
C'est bien qu'il y ait des avis différents. Argumentez des deux côtés. On arrivera peut-être a avoir LA réponse. Mais pour l'instant on attend des arguments du côté POUR.

Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Je n'ai rien de plus à dire,@mixten à vraiment dit ce qu'il fallait.
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
@Mixten x)
:333
710 messages
Il y a 6 ans
Parce que "Victor Hugo a écrit un livre dessus" est un argument ??
Carp
83 messages
Il y a 6 ans
J'pense que dans les cas EXTRÊMES on pourrait le remettre, pour les terroristes par exemple qui ne vivent que pour mourir ensuite et qui ne changeront pas de mentalité et/ou de comportement :/
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Nephrol ;p @Ladot dans le livre il y a u  exemple très explicite du pourquoi ne doit-on pas avoir droir a la peine de mort. En effet, l'histoire se base sur des faits réels !  Ça dénonce les conditions de détensions au XIX siècle, la disproportion des délits ainsi que LA PEINE DE MORT et je rappelle que l'histoire est inspirée de FAITS RÉELS.
:333
710 messages
Il y a 6 ans
Je n'ai pas lu ce livre, je ne compte pas le lire, et je doute que tout le monde ici le fasse. Tu as des exemples concrets à donner ? Des extraits ?
Si l'histoire est seulement inspirée de faits réels, est-elle si fiable que ça ?
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer