Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15584
Pour ou contre ?
1 2
Bluelingoxx
159 messages
Il y a 6 ans
Tant que les deux personnes s'aiment, et que ce n'est pas un couple avec quelqu'un de mineur et l'autre majeur et très vieux...je n'y vois aucun problème !

Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Ben à partir du moment où on atteint la majorité on peut se mettre avec qui on veut hein... Pas de limite d'âge après le dépassement de la date de votre 18ème anniversaire 
Édité par Poussiere103 il y a 6 ans
XRP
48 messages
Il y a 6 ans
Qu'ils aient 50 ans d'écart si ils veulent les gens, tant que l'une des deux personnes n'est pas mineur ^^
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
Je suis pour.

Si une personne de 14 ans sort avec une personne de 18 ans, ça va choquer des personnes tandis que dans 10 ans ils auront 24 ans et 28 ans, et je ne vois pas grand chose en différence d'âge.
Ca choque des personnes car peut-être à 18 ans la personne est majeur mais pas à 14 ans, ou je ne sais pas vraiment.

Mais moi je suis pour, car quand ils vieilliront ça ne sera pas choquant.

Édité par sofia il y a 6 ans
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Tant qu'il sont amoureux ;) laissons-les réaliser leur rêves.
Morgane
31 messages
Il y a 6 ans
Je suis tout à fait pour, mais il ne faut pas abuser sur le nombre d'écart du genre 16-25 

vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Moi je suis pour, tant que c'est pas un enfant qui est en couple avec un adulte ça peut entraîner à des moments coquin si vous voyez ce que je veux dire...
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
En effet, il ne faut pas abuser des choses :p
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Personnellement je trouve que au dessus de 7/8 ans de différence c'est trop
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Cela dépend des relations.

Contre si une des deux personnes a 15 ans ou moins, déjà que c'est tôt pour être en couple, alors avec une personne plus âgée (+18) cela risque d'être difficile. Les envies ne sont absolument pas les mêmes sauf si la personne la plus âgée est immature ou inversement si la personne la plus jeune est très mature.
Dans tous les cas, je pense que c'est une mauvaise idée, même mature la personne de 15 ans ou moins aura moins d'expérience et surtout sa situation sera très différente que celle de son partenaire.

Sinon, pour pour un couple plus âgé où là, l'expérience est la même, la situation et les projets aussi. Que ce soit 23 - 26 ans ou 30 - 50 ans cela ne me choque pas.
Tobby.
4 messages
Il y a 6 ans
pour
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer