Merci du up, je vais rajouter quelques petites choses.
Concernant la partie sur l'islamocompatibilité du nazisme:
Des soldats SS musulmans en train de prier:
https://www.youtube.com/watch?v=anDBMyNhVVs5) Le NSDAP était un parti POUR LA PROTECTION ANIMALE [1/2]Vers la fin du XIXème siècle, l'abattage cascher et la vivisection sont les principales sources d'inquiétude pour les mouvements de protection des animaux en ALlemagne. Ces préoccupations ont persisté durant le IIIème Reich et ont donné lieu à des lois. En 1927, un représentatn nazi au Reichstag réclamait des mesures contre les sévices aux animaux et contre l'abattage cascher. En 1932, le parti nazi proposa l'interdiction de la vivisection, et au début de 1933, les représentants nazis au parlement prussien décrétèrent cette itnerdiction. Le 21 avril 1933, juste après que lse nazis furent arrivés au pouvoir, le Parlement adopta tout un ensemble de lois destinées à contrôler l'abattage des animaux. En aout 1933, Hermann Göring annonçait la fin de
"l'insupportable torture de la souffrance dans les expérimentations animales". Il dénonça les expérimentations "cruelles" auxquelles se livrent des chercheurs insensibles qui opèrent, brûlent ou gèlent des animaux sans anesthésie. L'interdiction de la vivisection fut adoptée en Bavière comme en Prusse, mais les nazis se prononcèrent ensuite pour une interdiction seulement partielle, un recul qui provoqua des critiques à l'intérieur même du mouvement nazi.
Hitler le végétarien:
"Je suis un ami des bêtes et j'aime particulièrement les chiens. Quelles bêtes merveilleuses : intelligentes, attachées à leur maître, braves, sensibles et belles ! Un chien d'aveugle est une des choses les plus émouvantes qui soient. Il est plus attaché à l'homme que n'importe quel autre de son espèce. S'il va voir une amie, il revient tout de suite et avec la conscience mauvaise." Hitler appréciait être en compagnie de chiens. Lors de ses derniers jours, il ne permettait personne de toucher ou nourrir le chiot de Blondi, et risquait sa vie quotidiennement pour emmener Blondi en promenade en dehors du bunker, avant de se résoudre à lui donner le poison et à le regarder mourir.
Himmler:
"Comment pouvez-vous prendre plaisir à tirer par surprise sur les pauvres bêtes innocentes et sans défense qui broutent paisiblement à l'orée de la forêt ? À bien y regarder, c'est de l'assassinat pur et simple… La nature est si magnifique, et, après tout, chaque bête a le droit de vivre. C'est précisément cette façon de voir que j’admire chez nos ancêtres. […] Ce respect de l'animal se retrouve chez tous les peuples indo-germaniques. J'ai récemment entendu dire, et cela m'a intéressé au plus au point, qu'aujourd'hui encore, lorsqu'ils traversent la forêt la nuit, les moines bouddhistes agitent une clochette pour faire s'écarter de leur chemin les bêtes qu'ils risqueraient d'écraser. Alors que chez nous on marche sur les limaces, on écrase les vers…"Maréchal Hermann Goering, responsable ministre des eaux et des forêts:
"Afin que la torture des animaux ne continue pas [...] je vais envoyer dans des camps de concentration ceux qui pensent encore qu'ils peuvent continuer à traiter les animaux comme une propriété inanimée. [...] Les contes et sagas des peuples nordiques, et particulièrement du peuple allemand, montrent que tous les peuples aryens sont à même d'établir un contact étroit avec les animaux. [...] Sous l'influence des conceptions étrangères (i.e juives) de la justice, l'animal était considéré dans le droit cmome une chose morte." (émission de radio 1933)