Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15461
Choqué par le RP !
1 2
0urs
20 messages
Il y a 6 ans
[Center]Bonjour, bonsoir

Sur ce rétro, comme sur un deuxième où je suis, les rolistes font juste un concour de celui qui a la plus grosse bistouquette. Je suis choqué de voir que les rolistes d'ici sont aussi fanfarons, et vaniteux. 

Je salue ceux qui ne font pas partis de ces rolistes vantards et égocentriques ![/Center]
685 vues
Caydi
15 messages
Il y a 6 ans
En effet.
Samael.
38 messages
Il y a 6 ans
Je confirme, mais aussi il faut penser aux bonnes personnes pour ne pas penser aux mauvaises ;)
0urs
20 messages
Il y a 6 ans
@.:nathaniel:. Pour le moment je n'ai vu que des rolistes de ce genre alors c'est difficile de voir le bon côté des choses l'ami ! Mais je ne doute pas qu'il y a des petits gars sympatoche toutefois, ahah !
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
J'espère que tu trouveras des gens sympas qui correspondent à ta personnalité ! Je ne peux pas vraiment t'aider je connais pas du tout le rôle play...
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
J'ai le même avis que @Yhsla concernant ton sujet.
kitana
45 messages
Il y a 6 ans
Je suis gentille :)
0urs
20 messages
Il y a 6 ans
Merci quand même !  @yhsla @This

@Rian. Si tu le dis ! 
Sunday
228 messages
Il y a 6 ans
Il doit sûrement y avoir des gens qui te correspondent ici ! :D
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
Il n'y a quasiment que ça sur habbocity, mêmes certains noobs du RP tendent à mépriser ceux qui seraient moins aptes qu'eux à RP. Si vous voulez comprendre ce qu'est un roliste lambda de City, c'est une personne qui est en permanence dans le jugement et l'autoflatterie. La plupart de ces rolistes sont des éternels lâches et soumis qui se cachent derrière un avatar doué d'un pseudo philosophiquement dark et d'une carrure pseudo guerrière, musclée et charismatique. Ils se servent de cet épouvantail pour assouvir leur besoins utopiques qu'ils ont échoué à satisfaire IRL. Derrière leur finesse factice et leur confiance de soi illusoire, il ne faut jamais oublier qui ils sont pour la plupart IRL: Corentin, 16 ans, boutonneux, aux yeux rouges, physiquement difforme et inapte à faire la moindre traction. Des gens qui au fond n'oseraient même pas exister dans la vraie vie. Ils sont ce qu'ils sont IRL, ils peuvent faire ce qu'ils veulent virtuellement, mais le constat est là: le monde du RP est une immense pièce de théâtre qui ne doit tromper personne, où se livrent des batailles d'égo, des batailles de joueurs où le but premier est la glorification de soi en tant que personne en conséquence d'un complexe de supériorité. Ces dernières ont remplacé les batailles de personnages qui étaient l'essence véritable du jeu de rôle. Quoi que, pourrait-on dire qu'ils jouent tout de même une figure fictive vu le décalage entre ce qu'ils sont IRL et ce qu'ils sont IVL malgré eux. 
 L'orgueil n'est pas contingente en eux, elle est marquée dans leur essence. "moi j'ai vécu telle époque, j'étais là avant toi" "je suis une légende" "j'ai marqué l'histoire du RP" "je suis un roi du RP". Que des conflits d'égo qui contrebalancent leurs batailles de mpm. Outre cela, ces gens là croient qu'ils sont inscrits dans une histoire, dans un comte, dans un mythe où ils sont, parait-il, à l'apogée, au sommet. Ils en sont intimement persuadés, et on leur laisse ce droit là, DDHC oblige, mais malheureusement, dans l'élan de leurs plaidoiries présomptueuses et vaniteuses, ces faux prestigieux oublient toujours de prendre quelques grains d'humilité, choses qui leur aurait sans doute fait prendre conscience que leur pseudonyme ne sera retenu que par quelques dizaines de personnes, et que leurs accomplissements ne sont rien d'autre que virtuels. Ce dont ils se vantent sont inexistants, irréels, fictifs. Leur légende ne vaut pas mieux que le récit occulte que raconte 3 sauvages d'une tribu métèque sectarisée sous une huttes plumée perdue au fin fond des forets noires d'amazonie. Encore une fois, ils font ce qu'ils veulent, pourvu qu'ils se rendent compte de ce qu'ils sont réellement, qu'ils sachent la vérité sur eux-mêmes.
0urs
20 messages
Il y a 6 ans
Je pense que oui ! @sunday

Tu parles... ils ont un soucis dans le crâne @Ratatouille111
Khalid
513 messages
Il y a 6 ans
Mdr jpp
Desmeond
105 messages
Il y a 6 ans
pour une fois que je suis d'accord avec ratatouille
0urs
20 messages
Il y a 6 ans
Ma première connexion : 

Moi : -coucou !
-tu es roliste ?
Moi : -oui !
-T'es fort ou pas ?
Moi : -fort ?
-ouais en combat cac, magie et arme
Moi : -aucune idée ^^"
-Ok t'as l'air d'être un DC, sûrement un mec que j'ai déjà mis en PLS devant tout le monde dans un RPG *kick*

Merci bien !

XRP
48 messages
Il y a 6 ans
sb les seuls que j'ai respecté ici c'est la famille Varietto les autres ils jouent à la plus grosse alors qu'ils sont Asiatiques.

Désolé aux laosiens qui passent par la, coeur sur vous <3
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer