- Contre la gratuité des transports, il y a déjà assez de monde comme ça et ça créerait de plus gros bordels s'il y avait des grèves ou des problèmes sur les lignes. Ça fait absolument pas baisser la circulation automobile et les transports se dégradent complètement. La gratuité ça pousse aux abus et au manque de respect. (Surtout qu'on paye déjà assez d'impôts comme ça faut pas déconner, pas envie de payer pour les ex-fraudeurs qui se réjouissent maintenant et peuvent mettre le bordel dans les rames en paix sans contrôleurs)
- Pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris. Je vois pas les arguments "contre", j'en ai jamais vu, et j'imagine pas ce que ça peut être. C'est un des éléments les plus importants du patrimoine français, il a besoin d'être préservé, pas seulement pour les touristes ou le plaisir visuel, mais aussi parce qu'on en est fier, qu'on soit chrétien ou non, c'est un bijou qui fait partie de l'histoire. Le monde ENTIER envie l'histoire de France, je comprends pas comment on puisse en avoir honte. (Peut-être que les gens qui sont contres n'aiment pas l'histoire française ou ses racines chrétiennes, j'en sais rien)
- Contre le mariage forcé. Qui peut être pour ptdr j'ai même pas à me justifier
- Contre l'avortement. Niveau éthique j'aime pas. Je suis contre l'avortement quand il est abusé, utilisé comme moyen de contraception, et contre quand l'avortement est pratiqué après une certaine durée. Par exemple en Angleterre on peut avorter jusqu'à 5 mois de grossesse, le bébé bouge déjà et son coeur bat, il a déjà le réflex de sucer son pouce alors bon, ça me dégoute qu'on avorte à ce moment-là.