Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15455
Débat Pour ou contre ?
1 2
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
Pour ou contre pour les transports gratuit ? si Pour quels sont les avantages et les inconvénients ? ou Contre quels sont les inconvénients et y'a t-il des avantanges ? 
Pour ou Contre la reconstruction de Nôtre-dame à paris ? si Contre pourquoi ? 
Pour ou contre le mariage forcé ? 
dernière question du débat Pour ou contre l'avortement ? si Pour pourquoi ? à la place de des transports gratuit choisissiez l'un des questions qui seront posés

Pour ou contre la peine de morts ? Et pourquoi. pour ou contre la monarchie ? Même chose pour la question précédente

Résumé : si tu es pour ou contre ses critères tu dois dire pourquoi tu pour ou contre ........
709 vues
Sunday
228 messages
Il y a 6 ans
Si tu mets les transports gratuits, qui va financer la société ?
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
- Contre la gratuité des transports, il y a déjà assez de monde comme ça et ça créerait de plus gros bordels s'il y avait des grèves ou des problèmes sur les lignes. Ça fait absolument pas baisser la circulation automobile et les transports se dégradent complètement. La gratuité ça pousse aux abus et au manque de respect. (Surtout qu'on paye déjà assez d'impôts comme ça faut pas déconner, pas envie de payer pour les ex-fraudeurs qui se réjouissent maintenant et peuvent mettre le bordel dans les rames en paix sans contrôleurs)

- Pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris. Je vois pas les arguments "contre", j'en ai jamais vu, et j'imagine pas ce que ça peut être. C'est un des éléments les plus importants du patrimoine français, il a besoin d'être préservé, pas seulement pour les touristes ou le plaisir visuel, mais aussi parce qu'on en est fier, qu'on soit chrétien ou non, c'est un bijou qui fait partie de l'histoire. Le monde ENTIER envie l'histoire de France, je comprends pas comment on puisse en avoir honte. (Peut-être que les gens qui sont contres n'aiment pas l'histoire française ou ses racines chrétiennes, j'en sais rien)

- Contre le mariage forcé. Qui peut être pour ptdr j'ai même pas à me justifier

- Contre l'avortement. Niveau éthique j'aime pas. Je suis contre l'avortement quand il est abusé, utilisé comme moyen de contraception, et contre quand l'avortement est pratiqué après une certaine durée. Par exemple en Angleterre on peut avorter jusqu'à 5 mois de grossesse, le bébé bouge déjà et son coeur bat, il a déjà le réflex de sucer son pouce alors bon, ça me dégoute qu'on avorte à ce moment-là.
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Pour le mariage forcé
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
@115 nan t pour le mariage forcé mais j'avoue que si les transports sont gratuits il y'aura vraiment plus
de respect et le trafic ce sera multiplié avec ces transports  à Paris déjà assez de trafic comme ça
Édité par Hyung_fx il y a 6 ans
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
une autre question sera posé à la place des transports gratuit : Pour ou contre les peines de morts ? 
Si

cette question vous plaît pas : Pour ou contre la monarchie ?

choisi l'un des deux pour y répondre

PS: SA ME SAOULE TOUT EST EN Décalé
Édité par Hyung_fx il y a 6 ans
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
Pour la peine de mort à 100%
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
@chaeyoung_1 c'est trop brouillon tes questions fais un topic par question stp
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je suis totalement pour les transports gratuits car ça simplifierait l'utilisation pour les jeunes et la favoriserait donc c'est mieux pour l'écologie et quant à Nôtre-Dame de Paris et sa reconstruction, je suis contre mais en même temps pour, on a de l'argent pour ça mais pas pour aider les SDF et nettoyer la planète par exemple... Je trouve ça illogique mais malgrès tout, c'était un bâtiment très connu et magnifique !

Pour le mariage forcé et l'avortement, je vais résumer ça simplement : Je suis pour la liberté. Si une femme veut se marier elle se marie, si elle ne veut pas elle se marie pas et si une femme veut avorter elle avorte, si elle veut pas elle avorte pas ! Il est normal de pouvoir choisir pour notre corps et d'une future vie ! Personne est capable de juger du "besoin" de la personne qui voudrait faire ça. C'est à la femme de décider ce qu'elle veut faire de son futur enfant...

Après pour la monarchie, je ne connais pas assez la monarchie pour me prononcer la dessus, il doit y avoir différentes "sortes" selon la personne etc donc voilà, je ne sais pas du tout et je lirais attentivement vos réflexions quant à ça !

Sinon pour la peine de mort, je suis pour et contre car il pourrait y avoir des erreurs dans le jugement ce qui serait juste HORRIBLE et inhumain mais si on pouvait garantir qu'il y ai aucune erreur, 200% pour !
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
donc….. contre le mariage forcé et pour l'avortement
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
C'est un peu primitif comme réflexion ça…
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Chaeyoung_1 Pour aller à la ligne on en sauter une tu dois cliquer sur "Entrer" de ton clavier et pas sur "espace" ! 

Ah et j'oubliais ! Si tu veux center quelque chose, tu peux utiliser les balises [ce nter] Message [/ce nter](sans espace)
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Les transports gratuits : contre
La reconstruction de Notre Dame : pour
Le mariage forcé : contre
L'avortement : pour

Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
Et concernant la monarchie franchement ça dépend du pays et du nombre d'habitants
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
oui c'est bien la monarchie
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer