Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15264
Brevet 2019
1 2
AKURAA
17 messages
Il y a 6 ans
                                                                                                                                           Heyyy !

Alors, le brevet, c'était cool ?, c'était comment ?, bah on se retrouve pour un jeu ou on va dire si on a aimé le brevet cette année et dire ses avis du BREVET 2019 ( je parle pas de la piscine -_- ) et vous posez la question au voisin du dessous !       Simple nan !

Le brevet 2019 etait NUL ! profs de merde, qustions de merde qu'on deait apprendre en 1ere -_-
                                                                                                                 Et twa, il était commment le brevet ?
749 vues
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
bof
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Personnellement je ne vois rien du programme de première en maths, lire internet et répéter d'accord mais... C'était compliqué mais rien de infaisable !
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Exactement, après ça vient aussi de nos capacités.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
De ce que j'ai lu de certaines personnes ça parle de triangles semblables etc on voit sa en 4ème 3ème arrêtez un peu de vous plaindre. C'est soit vous écoutez soit vous vous plaignez pas.
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
Sujet d'histoire-géo qui doit duré normalement 2h tu le fini 1 avant tu fais quoi après ? ....
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Bah relisez-vous ! Je ne pense pas que vous êtes champions du monde d'orthographe. Donc restez jusqu'au bout aulieu de faire les professionnels.
TahiaDjazairr
70 messages
Il y a 6 ans
mdrrrrrrr c quoi ce -le langage familier n'est pas toléré- encore " alors le brevet ct comment? ct cool ? " en mode c'est une sortie scolaire -___-""""""""""" 
@jetuprune calmes tes potes stp j'les vois réagir en mode " franchement on nous a demander de montrer que le triangle il étais isocèle, nn mais ct hyper dur sérieux digne d'un sujet de math bac S "  
Édité par Wrongs il y a 6 ans
jetuprune
1904 messages
Il y a 6 ans
@tahiadjazairr MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, les povr laissent les. . .
TahiaDjazairr
70 messages
Il y a 6 ans
j'en peux plus de ces 2004 ....  ='(((
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Treid Il suffit de partir quand tu as terminé... Personnellement je suis partie en histoire géographie ce qui m'a permis de réviser la physique et la SVT pour l'après midi !
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
c bien cocotte •

jss explosé pour le truc de maths, j'ai reg ça et c'était ultra facile genre ?????? vous râlez vrmt h24 pour rien c chaud
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla nous on avons pas le droit de partir :D 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Picha je te laisse le faire parfaitement en deux heures, surtout l'exercice 2 ! ;)
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
bah je pourrais le faire, jvois pas ce que vous trouvez difficile là-dedans ????
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer