Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15238
Problème de connexion [RÉSOLU]
irina
7 messages
Il y a 6 ans
Bonjour,
je n'arrive pas à rentrer dans le jeu; quand j'essaye de jouer, la bar de connexion se bloque à 76% et j'ai un message de Robot Billy me disant que "ma connexion au serveur de HabboCity perd de sa stabilité".
J'ai déjà vidé le cache et redémarrer ma box plusieurs fois.....
731 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Si tu es loin de ta box, tu peux essayer de te rapprocher de celle-ci.
Tu peux aussi changer de navigateur.
irina
7 messages
Il y a 6 ans
Je suis déjà en face de ma box et j'ai essayé sur internet explorer mais ça ne change rien

Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @iriina


Je t'invite à regarder le tutoriel de @gyts ici ou bien tu peux aussi te déconnecter de ton réseau puis te reconnecter si le problème persiste tu peux contacter le support.


Respectueusement
Theisa
116 messages
Il y a 6 ans
As-tu essayer de mettre à jour Adobe Flash Player ?

ça m'est déjà arrivé sur Google, j'ai changé de navigateur : Opéra et j'ai réinstallé Adobe puis j'ai redémarré mon pc

Et ça à fonctionné.
irina
7 messages
Il y a 6 ans
@Seizur , j'ai essayé ça ne fonctionne pas.
@Neermy , j'ai fais ce que tu m'as dis mais ça en fonctionne toujours pas...
J'ai contacté le support hier, j'attends une réponse.
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Salut @iriina !


Est-ce que tu pense que ta connexion sois assez puissante pour faire fonctionner City ? Arrives-tu à faire tourner d'autre jeux avec ta connexion ?


Ciao, Snogy

irina
7 messages
Il y a 6 ans
@Snogy oui, city n'a plus fonctionné à partir du moment ou j'ai validé mon adresse mail

win
6872 messages
Il y a 6 ans
@Snogy chaud une co qui tient pas city 
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
@iriina D'accord, hmmm, c'est bizarre, tu es sûr d'avoir bien vidé ton cache comme il faut le faire ?
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @iriina,


Je t’invite à [url=https://download.puffinbrowser.com/build/win/PuffinSecureBrowserSetup.exe]télécharger le navigateur Puffin[/url], puis à essayer d’accéder à l’Hôtel.


Bonne journée.
Kays
105 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @iriina ,

Utilises-tu un VPN ? Si c'est le cas le problème peut venir d'ici.
Édité par Kays il y a 6 ans
Il y a 6 ans
bonjour,sa mais deja arriver j ai esayer plus tard est sa marcher 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
@iriina Je vois que tu as pu te connecter depuis, je ferme donc le sujet.

N'hésite pas à nous demander de l'aide si ça arrive encore !

Ce sujet est actuellement fermé