Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15157
DNB reporté ! [2019]
1 2
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
En raison de la canicule, le brevet des collèges est reporté à lundi et mardi !

https://www.education.gouv.fr/cid143227/canicule-les-epreuves-ecrites-du-diplome-national-du-brevet-sont-reportees-aux-1er-et-2-juillet.html

Merci à @Nokes  pour cette information qui m'a littéralement fait pleurer de joie & @Seizur le beau gosse car il a mit le lien officiel du site de l'éducation nationale avec une petite vidéo de notre ministre de l'éducation au lieu de FranceTV.
797 vues
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Yep ! Quand j'ai écouté ça à la Radio je me suis dis : "Perfect !"
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Moi aussi x)
win
6871 messages
Il y a 6 ans
mince
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Tant mieux si cela vous arrange, en espérant que ça ne dérange pas trop les voyages de certains élèves...
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Ah oui en effet... Si certains devaient partir, c'est triste :/
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
houla il va falloir que je grandisse moi
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Bon courage à tout les collégiens qui passeront les épreuves écrites du diplôme national du brevet.
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
En effet, mais tu aurais pu m'attribuer le "beau gosse" pour t'avoir prévenu... Bon brevet aux élèves de troisième !
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Wrongs @Yhsla Les élèves qui partent en voyage entre samedi et mardi pourront participer a la session du brevet 2019 le 17 et 18 septembre, qui a lieu chaque année.
Bersek260
4 messages
Il y a 6 ans
c'est dommage pour les personnes qui avaient des choses prévues mais moi ça m'arrange car j'ai plus de temps pour réviser héhé
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@This C'est pas pratique du tout... J'ai une fille dans ce cas dans ma classe, elle a pas envie de le passer après les vacances...
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Ce n'est pas pareil de passer un examen au rattrapage, cela signifie que tu dois continuer de réviser pendant les vacances d'été alors que tous tes amis (qui sont prêts à rentrer au lycée) on finit depuis bien longtemps... Plus vite c'est passé, mieux c'est !
jetuprune
1904 messages
Il y a 6 ans
bon après le brevet c'est rien 
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Courage surtout a ceux qui ont un voyage de prévu et qui du coup devront le passé en septembre !
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer