Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15149
Mifey une mauvaise modératrice ? [RESOLU]
1 2
Knine
3 messages
Il y a 6 ans
@Bred.Martins Chacun a son avis sur une personne, cela fait 4 ans que je suis city. J'ai vue pas mal de personne devenir modérateur et ne pas forcément avoir des compétences. 
Moi je trouve ce pendant elle a des compétences mais pas un bon caractère malgré quelle sois gentille.
Elle ce prend beaucoup trop la tête du coup elle met des bans ou des mutes sur des choses inutiles.

Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Faut tout simplement respecter les règles.
Mandriox452
45 messages
Il y a 6 ans
Mon avis est qu'un modérateur qui ne s'en prend pas à Mandriox est un bon modérateur !
Concernant Mifey, je pense que c'est une gentille fille qui pourrait parfois manquer de communication mais bon... personne n'est parfait !
Je ne pense pas que ce sujet soit vraiment très utile, les modérateurs font de leur mieux pour garantir une bonne sécurité et répondre aux questions des utilisateurs.
Cependant si tu as un réel souci avec un modérateur je te conseillerai plutôt d'en discuter avec le Responsable Modération pour éviter de provoquer toute haine inutile.
Édité par Mandriox452 il y a 6 ans
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
Personne n’est parfait, je pense que Mifey peut se trompe parfois comme tous les modérateurs ! Être un modérateur ne veut pas dire être parfait. Donc, pour moi c’est tout de même une bonne modératrice ! :)
Édité par Eda il y a 6 ans
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Vous vous basez tous sur "personne n'est parfait" pour dire que tout le monde est bon mais enfaite non 
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
à partir du moment où les modos pensent que l'hétérophobie existe pour moi ça en dit long pour affirmer qu'ils sont tous très mauvais.......................... it is just my opinion lol
Édité par Margaux il y a 6 ans
1 2

Ce sujet est actuellement fermé