Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien, moi ça va nickel comme toujours ?
Aujourd'hui je vais vous apprendre à faire un Anti-Afk automatisé avec les points du SuperWired.- Commençons par faire la liste des wireds que nous avons besoin :4 déclencheurs ⏬
x1 ⏩ L'utilisateur marche sur un mobis ✔️
x1 ⏩ L'effet se répète ✔️x2 ⏩ Collision mobi/utilisateur ✔️ 2 effets ⏬x2 ⏩ SuperWired ✔️x1 ⏩ Téléporter vers un mobis ✔️2 conditions ⏬x1 ⏩ Condition SuperWired ✔️
x1 ⏩ Utilisateur sur chaque mobis ✔️
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Passons désormais à la pratique !Sélectionnez la première dalle.

Tapez la commande dans l'effet SuperWired : setpoint:0

Vous sélectionnez ensuite la dalle verte dans l'effet et la condition.

Pour suivre, tapez la commande dans le super wired : addpoint:1

Cliquez sur la dalle rouge dans l'effet téléportation.

Pour terminer, dans la condition SuperWired, écrivez : pointequal:10
⚠️
Précision : Le chiffre qui suit la commande, donc ici le "10", vous pouvez le changer selon la longueur de votre Anti-Afk, si vous mettez par exemple un chiffre inférieur à 10, l'Anti-Afk sera plus cours, inversement, si vous mettez un chiffre plus élevé que 10, l'effet s'activera avec plus de retard. ⚠️

Vous avez plus qu'à aller sur la dalle verte, et votre système marchera ?
(Bien sûr, le système marche avec n'importe quel mobis, vous avez juste à suivre ce que j'ai fait)
Bonus : Si vous avez envie de rajouter un effet "exécute pile avec conditions", (Très pratique si vous souhaitez rajouter d'autres piles) voici l'exemple :
Si vous ajoutez d'autres piles, sélectionnez avec l'effet "exécute pile avec conditions" les autres piles que vous avez réalisé.-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------J'espère que ce tutoriel vous aura plu ?
Dites moi en commentaire si vous souhaitez un autre système, je le ferai avec grand plaisir, je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée ?
Herasmys, Wired Builder