Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15002
Met montages photos
1 2 3
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Ptdr Snogy, faut être vraiment stupide pour croire que c’est lui qui a détouré, il a juste marqué sur Google "le nom de la personne + png/render" et il a enregistré les images qui étaient déjà détourées puis il est allé sur Photoshop et a assemblé les images les unes à côté des autres. 

-Il est interdit de dénigrer des personnes- On donne un avis qui est pure vérité et toi tu rages parce que ton seul objectif est de plaire aux autres, tu deviendras jamais graphiste si tu penses ainsi.
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Mr.Miaster
24 messages
Il y a 6 ans
@Regin Cher Regin. Pour te répondre, aujourd'hui je suis rédacteur sur Mr.Miaster, j'ai jamais voulu devenir graphiste , mes montages photos était juste pour le plaisir, oui pour toi ses juste du collage, mais il a fallu trouver les images, les fonds ect pour certaine photo, et d'autre je les détourer , oui j'ai bosser sur certain montage, pas tous je l'assume, juste pour moi quelqu'un qui me dis 'tu ne mérite pas de vivre' ne mérite pas mon respect, m'enfin chacun fait des erreurs dans son comportement moi le premier, je te souhaite une bonne journée.
jetuprune
1904 messages
Il y a 6 ans
pas ouf 
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Miaster, ton comportement était exécrable et je déteste les gens qui font des choses banales pour le succès et surtout lorsqu’on leur donne un avis et qu’ils commencent à rager.

"mais il a fallu trouver les images" ptdr, on dirait ça t’a pris 1 heure pour trouver les images, tu te fous de moi ? "les fonds" De quels fonds tu parles ? T’as juste mis un background noir/sombre.

N’appelle pas ça du travail, quand tu peux le faire en moins de 2min.
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Quelque chose que tu fais pour le plaisir, c’est un graphisme un peu humoristique ou avec un thème précis et moyennement travaillé, pas un simple assemblage inutile.
Édité par Regin il y a 6 ans
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
De quoi détourer ? Alors là mdr, si c'étais un détourage je pense que l'aurais tous remarqué. Ses ' montages ' sont simplement ceux d'amateurs, on établi une vérité et il commence à rager. Ce n'est qu'une réalité alors pourquoi chercher des arguments périmés ? 
Honnêtement, ses assemblages je te les fait en 5 minutes même pas. 
Édité par Detected il y a 6 ans
Mr.Miaster
24 messages
Il y a 6 ans
@Detected Je suis d'accord, mais tant que ça me plait ce que je fais je demande pas la lune n'est ce pas ? oui j'ai rager, mais voila je m'excuse, mais toi tu abordes vrais jugements et critiques pas comme ragin qui me dit 'tu mérites pas de vivre' pour des simples 'montages'
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
Non mais ce que je comprend pas c'est l'hypocrisie des gens. Tes montages n'ont absolument rien d'extraordinaire entre nous c'est vide et pas développé.
Comme je l'ai dit précédemment plaît a toi même au lieu de plaire aux autres. Car oui tu t'es excusé, mais ce n'est pas parce que je critique directement que je veux te rabaissé. Je dis juste la vérité.
Édité par Detected il y a 6 ans
Mr.Miaster
24 messages
Il y a 6 ans
@Detected pour toi ses nuls, mais moi je débute totalement et mon but est pas d'être graphiste, je veux être rédacteur tu vois ^^'
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
J'ai des connaissances en graphismes donc oui.
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
T'as un talent mec
NFR!
3775 messages
Il y a 6 ans
Je suis fan !
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Je pense pas qu'il lis encore vos truc mddr
NFR!
3775 messages
Il y a 6 ans
C'est qu'on a affaire à un artiste !
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Ba si il a publié deux topics aujourd'hui
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer