Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14939
Racisme abusé
1 2
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
L'abus du mot racisme est courant ici. Si je disais que je déteste le noir qui m'a piqué mon sac à la fin des cours on va me traiter de raciste, alors que je déteste juste ce seul noir qui m'a volé mon sac,  vous voyez le délire ou pas ? 
981 vues
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
Cet exemple.. quel cliché
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Attend, tu veux dire que tout les noirs volent des sacs? Espèce de raciste!
Map2sa
1 messages
Il y a 6 ans
Beh évidament sa te traite de raciste tu parle sur sa race !
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
Dans certaines communautés tu leur dis sale renoi ou sale arabe c'est raciste mais ils disent sale babtou c'est pas raciste
Édité par -onlylyon- il y a 6 ans
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Oui bien sûr ...........
Édité par Kleopatra il y a 6 ans
CardiB192
10 messages
Il y a 6 ans
@Ninho_. Les différentes races n'existent pas chez les humains, nous sommes SEULEMENT de race HUMAINE !

MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Nan @CardiB. La race est quelque chose de bien réel, comme les chiens quoi. Les différences génétiques sont pas aussi élevé que les chiens, mais elle existe quand même. L'Humain n'est pas une race mais une espèce(la meilleur espèce aussi).
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Avant d'avoir une couleur ou une orientation sexuelle, on est un homme ou une femme, avant ça nous sommes des humains et encore avant des animaux divisés en espèces comme l'humain, le chien, le chat...

Je pense que la seule chose sur laquelle nous devons nous attarder dans la vie courante c'est "espèce humaine".
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Je te comprends oui
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Faux. Babtou = toubab = européen, blanc @Teuge
Édité par Yamaji il y a 6 ans
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
c pas psq on a peur d arabes qu'on est raciste`*+., je l'ai lu dans vogue
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Ouais @Picha
Error
14 messages
Il y a 6 ans
Tu sais, quand tu repars à la racine des choses . . le racisme c'est quoi ? C'est de ranger les gens dans des cases définit par rapport à X ou Y critère physique, OU mentale.
Donc en soit le langage de " La Race Humaine " est basé sur ses fameuses "cases" donc pour moi le racisme est omniprésent.
Et les gens qui le crient comme des vendeurs de poissons creuvés toutes les 30 secondes, au fond, ne savent pas le sens réel de ce mot ^^ 
Mais pour ce donner un genre c'est plutôt pas mal ^^ 
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Et de toute façon ce n'est pas la race humaine mais l'espèce humaine
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer