Durant l’été 2012 j'étais allée en vacances au Niger, parce ma mère est nigérienne (et mon père belge) et genre y'avait un vieux dans le quartier il était grave méchant avec nous, un jour on jouait on foot et il a percé notre balle pour qu'on s'arrête de jouer ptdr.
Du coup mes cousins et moi on l'embêtait tout le temps. Après à un moment il était grave gentil avec nous on a pas compris pourquoi et nous on se posait pas de question on a arrêté de l'embêter. Un jour il nous a dit de l'accompagner dans une sorte de lac et y'a une forêt à côté, et comme des cons on est partis.
Y'avait une cabane là-bas il nous a emmené là-bas et il nous a enfermé, on avait pas capté à la base parce qu'on jouait. Et quand le soleil se couchait on a essayé de sortir, et on y arrivait pas, on le voyait plus on a commencé à crier pour qu'on nous ouvre.
Après y'a un truc qui toquait à la porte on a cru c'était lui alors on a regardé par la fenêtre de la cabane et c'était un truc qui ressemblait à un homme mais c'était pas un homme, on aurait dit un animal mais c'était pas ça non plus, c'était tout noir, mince, et long avec des yeux blancs mais on voyait pas bien parce que c'était le soir.
Et mon plus grand cousin il a commencé à reciter des trucs de protection en soussou (langue), et le truc est parti en courant. Le lendemain le vieux est venu nous reprendre et nos parents se sont grave inquiétés, mon père avait même appelé la police mais ils leurs ont dit d'attendre 48h. On nous a tellement tapé après ça ptdrrrr, et le vieux aujd il est décédé askip. Après quand on leur a raconté ils ont cru on mentait y'a juste mes grands-parents et ma mère qui nous ont cru et ma grand-mère elle a dit c'était un esprit. Je sens qu'on va me prendre pour une folle mais pg