Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14693
je stress pour le brevet
1 2
meiso
61 messages
Il y a 6 ans
salut les amis, je suis actuellement en 3ème et se profile à l'horizon le brevet, je pense avoir les compétences nécessaires pour le vaincre à mains nues mais j'ai quelques doutes vis à vis de cela, pensez vous qu'avec une moyenne à l'année d'environ 13/20 et un résultat de 11/20 au brevet blanc j'ai toutes mes chances pour l'épreuve ?

je ne sais pas non plus à partir de quand commencer à réviser, merci de me guider sur ça aussi svp
823 vues
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
On est deux surtout que j'ai raté mon brevet blanc :/

Je peux te dire ce que mes profs ont expliqué et je pense que oui tu as toutes tes chances surtout avec le socle et l'oral ! Commence à réviser le plus tôt possible un petit peu tous les soirs genre 20 min une matière chaque soir jusqu'au brevet matière par matière !
enSah
44 messages
Il y a 6 ans
um mek tranquille le brevet sa sert a rien 

perso j'ai pas appris mdr et j'ai dormis en maths et tout fin bref
Édité par enSah il y a 6 ans
enSah
44 messages
Il y a 6 ans
le brevet blanc est plus dur que le brevet 
meiso
61 messages
Il y a 6 ans
oui c'est ce que m'a dit ma prof principale, merci tu me rassures ^^^^
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Meiso,

@Yhsla avait aussi fait un topic sur le brevet, ce à quoi j'avais répondu :

1558468757-capture-d-ecran-2019-05-21-a-21-56-13.png 
Mes conseils restent les mêmes, je ne m'en fais pas pour toi, tu l'auras ! Et comme je l'ai dit, si tu ne l'as pas, ce n'est pas la fin du monde...

Bonne fin de soirée !
Édité par Wrongs il y a 6 ans
win
6871 messages
Il y a 6 ans
c'est facile le brevet wsh
Zulfiqar
60 messages
Il y a 6 ans
Moi je les rate en troisiem mais pg x) je sui un peu obèse et javai amener a monger jai tro monger et jai oublie de faire le brevet x')')')')')')')')  vais le repasse demain aprer midi apres avoir acheter la sosur :p sui tre confiant mais jai peur que ma maman mette de la viende dn mon sac avant daler a lécole après ma trousse ora du san dessu x) et si je regar tro la viande après je v oublier de faire man brevet x') et sui confian en général meme en anglais parske mon prof sera deguiser et il a di Dit isn't please anonyment me au dépar jai pa tro compris mai c très phylosophyqe fin revenon a nos cochons islamiques : le brevet x') sui confian tu va lavoir nimporte quelle homme entrainer peu lavoir en révisent la veil, en révisent pa c'est pas forcemen plus complique ça demende just de la technique x')))))
voila jespere que ta tou compris x) ^^ 
win
6871 messages
Il y a 6 ans
ah
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
même si je suis sûre que tu troll,pour tous ceux qui le passent véritablement sachez que c'est normal de stresser mais bon c'est loin d'être le pire examen que vous pourriez passer dans votre vie. Révisez bien,et tout se passera bien.
Reveal
112 messages
Il y a 6 ans
Tu l'auras ton brevet c'est sûr et certain ! Tout le monde a franchis ce cap et toi aussi bientôt, ne t'inquiètes pas tout va bien se passer, tu as une bonne moyenne au moins ! Révise bien avant l'épreuve c'est tout ce que je peux te dire 
Édité par Reveal il y a 6 ans
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
c'est mal de mentir
Édité par Regin il y a 6 ans
hayeminho
49 messages
Il y a 6 ans
sah c'est simple stress pas bg
jetuprune
1904 messages
Il y a 6 ans
c'est de l'eau igo
Mathe@
30 messages
Il y a 6 ans
Franchement le brevet blanc est 2x plus dur que le vrai mise a appart l’épreuve de français qui va être d'apres mon prof' assez dur j'ai 11 de moyenne j'ai eu mon brevet mention bien (blanc)
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer