Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14551
Fumez vous ?
1 2 3 4
Zh0cxytheBee
12 messages
Il y a 6 ans
@skread nan
LaPalatine
80 messages
Il y a 6 ans
Nop et les gens qui fument = trash, y a même pas moyen que vous soyez mes amis 
LaPalatine
80 messages
Il y a 6 ans
Imagine combler ton manque de personnalité en fumant...
Scriptum
78 messages
Il y a 6 ans
@LanaDelRaie Y'a un milliard d'autre solution que de fumer pour combler son manque de personnalité... Perso ça fait de nombreuses années que je fume, que ce soit bédo ou juste cigarette mais je compte très bientôt arrêter pour mes projets irl. Fumer n'est ni une honte ni un sacrilège ni un manque de respect, chacun fait ce qu'il veut de son corps que ce soit pour une raison ou pour une autre, fumer est avant tout un plaisir ou un échappatoire et peut être une bonne expérience de vie selon les points de vue. (à savoir que je suis majeur pour les curieux)
Édité par Scriptum il y a 6 ans
LaPalatine
80 messages
Il y a 6 ans
Justement, y a mille et une façons d'exprimer sa personnalité, alors pourquoi fumer ? "Fumer n'est ni une honte ni un sacrilège ni un manque de respect" -> C'est un manque de respect pour l'environnement, la production de tabac est responsable de 5% de la déforestation de la forêt amazonienne + la fumée contamine l'air et les mégots polluent donc c'est honteux cqfd. 
Scriptum
78 messages
Il y a 6 ans
@LanaDelRaie Me fais pas chier avec ta morale... Va dire ça aux industriels qui déversent des millions de tonnes de déchets chaque années et qui eux sont un réel danger pour l'écosystème. Quand tu sera consciente de ça, tu embêtera plus jean-michmich parce qu'il a cramé sa petite clope du matin.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
On vous dira souvent de ne pas commencer car arrêter de fumer est extrêmement difficile, cela est vrai malgré que pendant notre adolescence l'envie de toucher à une cigarette et de la fumer est très tentante.
Ayv
24 messages
Il y a 6 ans
Vous fumez ? Non
Vous avez déjà fumez ? Oui, enfin juste tiré une fois pour goûter 
Ou vous avez arrêtez ? /
Et comment avez vous commencez la clope ? /
Dha
17 messages
Il y a 6 ans
Je ne fume pas non, je me dirige même vers un métier où je vais avoir des gens dont des fumeurs chroniques en face de moi et je vais devoir les motiver pour arrêter ahah.
J'ai déjà fumé quelques fois pour essayer mais rien de bien agréable, mal à la gorge quoi.. 
J'ai aussi tenté les joints, sans ou avec très peu de tabac, ça fait moins mal à la gorge ^^ et c'est plutôt agréable, mais ça reste un évènement rare et loin d'être nécessaire.
LaPalatine
80 messages
Il y a 6 ans
@Khaan ptdr arrête de fuir tes responsabilités, le sujet c la cigarettes ici et t le pigeon des industriels que TU ALIMENTES -les insultes ne sont pas tolérées-
Édité par Yhsla il y a 6 ans
LaPalatine
80 messages
Il y a 6 ans
"Quand tu sera consciente de ça, tu embêtera plus jean-michmich parce qu'il a cramé sa petite clope du matin."
il est pas tout seul jean-michel à cramer sa petite clope, vous êtes 16 millions (il me semble) rien qu'en france donc l'impact est colossal à l'échelle de l'humanité triste idiot. 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Chacun est libre de fumer ou non !
J.Arthur
6 messages
Il y a 6 ans
moi je fume marlboro ou winston ou LM lite cest les meilleurs (jai 17 ans )
ayuino
1 messages
Il y a 6 ans
écrire quelque chose... oui touqs les jours toutes les heures toutes les secondes de ma vie

boho
2814 messages
Il y a 6 ans
On y croit @ayuino
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer