Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14498
HabboCity et sa décharge à ordures
1 2 3
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
Je trouve que ce qui est encore plus insolents que ces personnes, ce sont tes smileys sourire en fin de phrase, mdrrr
Édité par CornPopFR il y a 6 ans
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
@Celine c'est vraiment l'effet que ça te fait ? :)
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
@LeCancer Vraiment, t'es arrogant
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
@Celine sûrement :)
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Sauf qu'en attendant, contrairement à ceux que je cible dans ce topic, j'ai une légitimité à être arrogant :)
Ane-chan
516 messages
Il y a 6 ans
Mais ce mec est clairement en détresse mmmdr il passe ses journees a déverser sa haine ici, complexe d'infériorité sur un jeu virtuel vous avez deja vu ca vous?
Meme entre midi et deux tu trouves l'énergie pour venir faire le pitre ici ? "contrairement à ceux que je cible" arrete de prendre city au sérieux mec tlmd s'en fout, apaise toi 1 peu
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Ne m'en veux pas d'utiliser les bêtes de foire que vous êtes pour ma distraction pendant les vacances :)
Tu as fini de faire la mature et raisonnée pour passer ta haine sur moi, ça y est ? :)

"Aret de prendr city o sairieu mec" , je me moque de toi et de toute la bande de sans cervelle dont tu fais partie, je ne prends ni vous, ni hcity au sérieux :)

Mais je vois déjà les kikoojap de ton genre et tout les autres venir : "agneugneu ane-chan el a trop réson gngngn tu fé tiep"
+ réaction de la DZ attardée du rétro : "ooo skuuul pouloulou trop drol MDRRR punchlinee"

Belle solidarité entre personnes sans cervelle ni discernement qui vont s'auto damnsucker par manque d'argument :)
Édité par LeCancer il y a 6 ans
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
"Complex dinferioriter agneugneu"
Si tu t'es sentie attaquée par mes propos dans ce topic le problème vient de toi, je ne t'ai jamais visé particulièrement. Alors ne vient pas verser ta haine contre moi :)
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer