Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14498
HabboCity et sa décharge à ordures
1 2 3
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Les personnes égocentriques et rageux en perte de leurs moyens face à la vérité lorsqu'ils n'arrivent pas à débattre avec moi et crient "gngngn t un dc gneugneu" pour cacher leur manque d'argument : vous allez bien ? :)

Les rolistes, ces personnes égocentriques et hautains qui perdent le contrôle d'un débat quand je débarque avec un screen d'eux pour balancer la vérité en pleine face et montrer leur hypocrisie ultime. Ils ne savent jamais quoi dire et crient toujours aux DC pour tenter de décrédibiliser la vérité. Bien de vous faire marcher dessus tous les jours, vous les pseudos surpuissants du pixel game ? :)

Ceux qui débattent et qui ne trouvent rien à dire pour leur défense et qui font appelle aux staff "gneugneu sé propo ne respekte pa le regleman vené médé lé staff g confienss en vou" comme des bons gros damnsuckers. Bien de suer derrière vos écrans ? :)
874 vues
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Sans oublier les pseudos intelligents qui veulent faire des pavés de blablatisme incohérent dans leurs propos en tentant de parler courtoisement et qui passent au sarcasme ou à l'ironie, voir pire même, à l'attaque,insultes, clichés etc lorsqu'ils voient qu'ils ont tord. C'est toujours drôle de voir les vrais visages qui se dévoilent quand ils sont désespérés et en manque d'argument :)
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
Ok
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 6 ans
tu t'appelles cancer, t'as pas le droit à la parole, next
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
@Ekali je pense que tu n'aimerais pas que je te dise de la fermer car tu es un sans pudeur en perte de contrôle hormonal ? :)

1557133317-img-20190506-110124.png
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 6 ans
T'as un problème contre le mordillage d'oreille, espèce d'intolérant, je vais te signal gouv https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495843292-ddd.png
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Tu imite bien les cibles de ce topic, tu es engagé :)
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 6 ans
Je propose une distribution gratuite de calinous. Puisque c'est le ramadan donc les muzz ne pourront pas savourer autre chose que ça, comme par exemple une bonne pizza ou un bon grec sauce barbecue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516295171-kannabear.png
motorhead260
29 messages
Il y a 6 ans
10/10 

Cimer chef putain 1501188028-risitasbestreup.png

Les rôllistes qui font leurs 100 mots par minutes mais qui savent pas RP sans fautes de jeu. 1513020307-jesusjointtransparent.png
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Je te rappelle que tu fais partie de cette fameuse communauté...
TahiaDjazairr
70 messages
Il y a 6 ans
ooooooo @dark punchliineee !!!!!
jetuprune
1904 messages
Il y a 6 ans
@Dark magnifique punchline 
Édité par jetuprune il y a 6 ans
PrunyBeauxdraps
10 messages
Il y a 6 ans
@Dark ta pas tort
LaPalatine
80 messages
Il y a 6 ans
-ce langage familier n'est pas toléré- deux sec 
Édité par ccbeber il y a 6 ans
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
@Dark pas du tout non, je fais don de ma présence mais je ne suis aucunement intégré à cette communauté de dégénéré 
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer