Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14429
[Débat] Le métissage
1 2
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Moi ça me dérange pas l'origine. Tant que je l'aime, je m'en fou du reste.
Strella
36 messages
Il y a 6 ans
On est pas tous français
Strella
36 messages
Il y a 6 ans
L'amour n'a ni couleur, ni origine. Je trouve que c'est bien le métissage car c'est un partage de culture, et ça rappelle que l'amour est sans frontières. 

"je trouve que la culture c'est quelque chose de très important et avoir des cultures totalement différentes peut vite devenir un poison pour un couple (notamment au niveau des familles)."

Absolument pas, tout dépend du respect qu'il y a dans le couple. 

Par exemple si je suis allemande, et que mon gars est juif, si il a tendance à parler de sujets facheux comme la 2nde guerre mondiale et vice versa, c'est mal.
Mais si on se retient de parler de ça, qu'on se respecte, bah là ça va. Sinon bah je t'apporte de ma culture, et toi de la mienne, et ça fait qu'on avance à deux. Ceux qui disent je me vois pas avec un tel, etc, un jour viendra ou vous tomberez amoureux de ce type de personne et vous n'y pourrez absolument rien.
Strella
36 messages
Il y a 6 ans
@Zainn en les insultant tu leur donne raison (je suis clairement contre eux hein, mais genre cv empirer les choses de les insulter)

@IamKenedy voilà, exactement
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Le métissage ouvre surtout des portes au delà des frontières que votre pauvre nationalité vous impose
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Le métissage c'est quelque chose de joli quand y a une sorte d'harmonie entre les cultures mais effectivement trop de différences,même culturelles,finit par tuer un couple à mon humble avis.
Danielsjack
13 messages
Il y a 6 ans
@Strella Bien entendu que l'amour n'a "ni couleur, ni origine", et je suis pour le métissage et je trouve cela intéressant concernant le partage des cultures.

Cependant, étant français pratiquement de pure souche, je cherche une fille avec qui il y'a identité. Je ne pourrais personnellement pas me mettre avec une arabe, bien que j'en trouve certaines jolies. La culture est totalement différente, les caractères sont différents, l'éducation est différente. L'adaptation peut être bien souvent difficile, voire impossible selon les caractères de chacun. Néanmoins, certains réussissent et c'est tant mieux.

Édité par Danielsjack il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer