Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14429
[Débat] Le métissage
1 2
Danielsjack
13 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir à tous, me voici pour lancer un p'tit débat sympatoche

Alors, je sais que vous êtes tous français (comme Kanté ou Benzema), mais vous avez sans doute tous des origines. Que vous soyez black, blanc, beur, asiat ou whatever, est-ce que vous vous voyez plus tard avec quelqu'un qui est issue d'une culture totalement différente ?

Par exemple, si vous êtes français pure souche, vous voyez-vous avec une personne d'origine africaine pratiquant l'islam ?

Certaines personnes peuvent paraître ultra communautaires.

Personnellement, je trouve que la culture c'est quelque chose de très important et avoir des cultures totalement différentes peut vite devenir un poison pour un couple (notamment au niveau des familles). 

Vous en pensez quoi, jsuis fou ou pas

651 vues
TahiaDjazairr
70 messages
Il y a 6 ans
giga marrante la-rate-croft dis moi . . .
Aniikimonfrere
49 messages
Il y a 6 ans
muslima only
TahiaDjazairr
70 messages
Il y a 6 ans
ptdr la rate va savoir j'étais vrmt sérieuse en te trouvant drôle .............. !!!! -_-""""
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
C'est pas du racisme mais je sais pas je me verrais pas avec un "africain".
TahiaDjazairr
70 messages
Il y a 6 ans
@la-rate-croft venant d'un spécimens comme toi, ça me touche beaucoup chérie =))))
Hyene
50 messages
Il y a 6 ans
Moi jpourrais pas être avec un arabe, l'horreur !

LaPalatine
80 messages
Il y a 6 ans
Msk. Allez retourne vaquer à tes occupations de beurette désœuvrée ; le ménage ne va pas se faire tout seul <3  
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Cessez vos gamineries un peu les filles sérieusement.. on est là pour s'amuser et prendre du plaisir, pas pour faire la police !
Zainn
87 messages
Il y a 6 ans
mdrrr les gens qui jugent les musulmans à ce que vous voyez sur les réseaux allez vous faire enc*ler profondément merci aussi achetez vous une personnalité de façon à pouvoir vous ouvrir d’esprit et vous forgez votre propre avis au lieu de faire les moutons
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Bah nan, je préfère vivre avec quelqu'un qui a les mêmes intentions que moi c'est logique nan ?
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
Bon vous pouvez arrêter La-Rate-Croft et TahiaDjazairr  ? Comme Dark ici nous sommes là pour nous amuser et prendre du plaisir et non nous embrouiller et faire la police. 
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
@Zainn "les gens qui jugent les musulmans" puis à la fin de la phrase "forgez votre propre avis" 
intelligence/20 ^^^^

Sinon je pourrais jamais sortir avec autre qu'un blanc parce que je suis pas attirée par les autres
Mais pour les cultures je sors avec un anglais de souche et c différent é casse-couilles alors jsp ^^^^^
Édité par Temperance il y a 6 ans
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Peu importe l'origine, si mon couple est métisse : tant mieux !
Par rapport aux cultures tant que mon copain ne m'impose rien, ça me va.
TahiaDjazairr
70 messages
Il y a 6 ans
@Wilfre "me provoquer " ptdrrrrr eh wAllah j'vais éviter d'parler avec une personne comme toi, j'instruit grave pas les cons comme toi =)

Le ptit trans là il est venu provoquer en sortant une blague aussi ridicule que lui, et c'est moi qui vient provoquer hhhh aller retourne troller ailleurs vieux - Le langage familier n'est pas toléré -
Édité par Mickey il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer