Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14395
Un article sur vous (le forum)
1 2 3
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @DELMH ,

J'ai trouvé ton article intéressant et bien écrit.
Dommage qu´il ne montre que les  "points négatifs" forum !

Pourquoi pas interroger des joueurs actifs sur le forum ou des experts forum pour la prochaine pastille ?

Concernant la suppression des sujets et des messages, @Gyts t'a donné les explications.
Édité par Wrongs il y a 6 ans
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Article intéressant @DELMH mais très axé sur la censure.Peut-être aurait-il fallu être un peu plus large car le forum ce n'est pas que la censure,c'est aussi finalement un partage d'opinions et des joueurs qui le commentent régulièrement.Dommage,peut-être pour une prochaine fois?
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
Je suis d'accord avec @Kleopatra, tu ne traites que la censure dans ton article. Alors que c'est effectivement plus que ça ce forum. Il y a des jeux qui font passer le temps, des débats intéressants, des créations et de l'entraide entre joueurs. Je trouve que c'est extrêmement dommage, surtout que la censure est très peu présente à mon goût.
Édité par CornPopFR il y a 6 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Omg je me suis reconnu
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Comme j'ai pu le préciser à plusieurs autres personnes sur Discord @Kleopatra . C'était un article test de présentation. D'autres thème seront abordé et je compte tout autant souligner les points positifs que négatif. Après, il ne faut pas se voiler la face, si j'écris ces articles, c'est que je pense fondamentalement qu'il y a un problème avec le forum. Néanmoins, vous risquez de voir dans les pastilles suivantes des réponses, débat et interview. Merci pour ton avis ;)
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
@Wrongs en ce qui concerne les réponses de @Gyts , j'ai effectivement obtenue les mêmes durant mes plaintes et recherches. Mais une réponses d'un staff ou d'une autre personne n'est pas une vérité. Cette vérité il faut la chercher, l'enrichir et la prouver. Et je ne te cache pas que les réponses qu'on me donne le semble très faible et très peu objective sur certains aspects. Voir débile. Néanmoins,mes recherches ne sont pas fini et j'ai encore le temps d'aborder ce sujet dans une autre pastille! Merci de votre avis ;)
Édité par Sonarito il y a 6 ans
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Modification du message plus haut : Ghyst en @Gyts
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
En tout cas, ils ne censurent pas des messages pour rien. Ils reçoivent régulièrement des plaintes de joueur, et doivent agir quand il le faut.
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
@Dark mais il serait naïf de penser que ce système est parfait et ne comporte pas de faille ou de défauts! ^^
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Rien n'est parfait, faut pas nous en vouloir pour autant.
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
J'ai lu ton article et j'aimerais partager mon ressenti avec toi et tes lecteurs :).
Premièrement, ta pastille est trop restreinte; tu ne parles que d'un des aspects de la liberté d'expression sur le forum en ne citant que 2 exemples. Je suis sûr qu'il aurait été possible de pousser l'investigation un peu plus loin pour trouver d'autres éléments complémentaires.
Deuxièmement, l'équipe gère plus d'une dizaine de cas par jour. Les experts forums ne sont pas des monstres verts à huit tentacules prônant une idéologie totalitaire : il va de soi de savoir que nous approuvons - et soutenons - la liberté d'expression. 
Cependant, ce sont des choix éthiques et moraux qui sont parfois à prendre sur des topics - cela relève donc de l'éducation et du passé de l'EF. Nous ne sanctionnons pas pour le "plaisir" mais pour éviter les débordements - et oui quelquefois, on a la gâchette facile :d

J'espère t'avoir éclairci. Ton article était bien rédigé et était très intéressant à lire !
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
@claffouti 

Comme je l'ai préciser à d'autre, ici même, ce format est une pastille, et je compte en faire plusieurs numéros (comme le nom de cet article le suggère). Je soulève des problèmatiques, et elles sont nombreuses, j'aborderais dans celle-ci de bon point et de mauvais points, même si le but de ce dernier et de conduire vers une reflexion, un débat (comme celui qui se fait ici) qui amène directement à des solutions pour le forum, peut être? 

Cette pastille était déjà bien trop longue (a presque mille mot, j'ai pratiquement fait la moitié d'un chapitre d'un bon bouquin), et j'avais d'autres screens et exemples à montrer mais qui correspondaient aussi à d'autre sujet que j'aurais voulu aborder. Je pense répondre aux problématique de la première dans la seconde, avec des interviews et des réponses de certains d'entre vous. 

Comme @IamKenedy l'a souligné, rien n'est parfait, néanmoins, j'ai senti l'importance et l'urgence de m'exprimer sur une plateforme avec plus de visibilité sur les très nombreuses plaintes des joueurs. Et je consent que vous n'êtes pas des monstres à tentacules, néanmoins, selon moi. Une journée sans activité qui laisse passer un post extremiste qu'un joueur (en l'occurence moi) doivent dénoncer à 5 reprises durant toute la journée sur le discord du jeu, ce n'est pas normal. Censurer la vulgarité par bot mais laisser des idéologie extrêmistes évoluer sur un jeu ou la moyenne d'âge est celle ou les jeunes se font corrompre facilement.. Ce n'est pas normal. 

Merci de ton retour, bonne soirée ;) 
Gyts
2261 messages
Il y a 6 ans
Hey @DELMH,

Omg il faut le dire combien de fois ... Utilisez la fonctionnalité signaler ...

Bonne journée.
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Ah mais on l'utilise. Mais faut "pas en abuser".. Et puis faut aussi regarder le taux de connexion etc. En plus, cette fonction elle est bien belle. Mais ce n'est pas aux joueurs de bosser sur une partie du travail que vous avez accepter de faire
Gyts
2261 messages
Il y a 6 ans
Hey @DELMH,

C'est vrai que l'on est submergé par tes signalements et que nous n'avons pas le droit de faire des erreurs. Au passage ça m'a fait sourire le fait de se dire enquêteur et d'évoquer un signalement à "5 reprises" alors que tu as été le seul et qu'il a été supprimé 4 minutes plus tard, je ne vois plus aucune crédibilité aha.

Bonne journée.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer