@claffouti Comme je l'ai préciser à d'autre, ici même, ce format est une pastille, et je compte en faire plusieurs numéros (comme le nom de cet article le suggère). Je soulève des problèmatiques, et elles sont nombreuses, j'aborderais dans celle-ci de bon point et de mauvais points, même si le but de ce dernier et de conduire vers une reflexion, un débat (comme celui qui se fait ici) qui amène directement à des solutions pour le forum, peut être?
Cette pastille était déjà bien trop longue (a presque mille mot, j'ai pratiquement fait la moitié d'un chapitre d'un bon bouquin), et j'avais d'autres screens et exemples à montrer mais qui correspondaient aussi à d'autre sujet que j'aurais voulu aborder. Je pense répondre aux problématique de la première dans la seconde, avec des interviews et des réponses de certains d'entre vous.
Comme
@IamKenedy l'a souligné, rien n'est parfait, néanmoins, j'ai senti l'importance et l'urgence de m'exprimer sur une plateforme avec plus de visibilité sur les très nombreuses plaintes des joueurs. Et je consent que vous n'êtes pas des monstres à tentacules, néanmoins, selon moi. Une journée sans activité qui laisse passer un post extremiste qu'un joueur (en l'occurence moi) doivent dénoncer à 5 reprises durant toute la journée sur le discord du jeu, ce n'est pas normal. Censurer la vulgarité par bot mais laisser des idéologie extrêmistes évoluer sur un jeu ou la moyenne d'âge est celle ou les jeunes se font corrompre facilement.. Ce n'est pas normal.
Merci de ton retour, bonne soirée ;)