Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14395
Un article sur vous (le forum)
1 2 3
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Amis compagnon du forum. Voici le premier article d'une longue série du même thème qui a pour objet le forum, ses staffs, ses lecteurs et ses écrivains donc... Vous! A retrouver ici même  -> https://citywish.fr/news?id=95
1055 vues
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
D'acc
LivaiV2
90 messages
Il y a 6 ans
Tiens tiens tiens

La censure on te parle là je crois @Gyts

Tu peux rajouté dans l'article une censure bien présente sur Melyth et sur moi 
bref 
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Ce n'est pas Gyts qui censure les messages, il y'a aussi les expert forums. Ils le font pour de bonnes raisons !
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
@Aysee. Si tu veux me faire parvenir des screens. Je serais ravis de pouvoir étudier tout ca et de l'intégrer à un prochain article ^^
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
@Dark pas toujours et pas toujours en respectant la chartre sur les libertés d'expression et la neutralité 
LivaiV2
90 messages
Il y a 6 ans
@Dark tu parle trop sans savoir, fait comme d'habitude lève la main pour parler
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
@Aysee., il me semble avoir répondu au topic de DELMH, pas à toi. Cependant, bonne journée et merci pour l'intérêt que tu portes au forum d'HabboCity.
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Comme monsieur sait si bien le dire, pas lu.
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Ce sujet est la pour créer un debat, une discussion autour de l l article @Dark . Je me fiche que d'autre répondent a ma place ^^
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
Arrêtez de vous disputer pour un rien Aysee. et Dark. 

Sinon je trouve l'article intéressant en soi mais si un topic ou un message est censuré par Gyts ou par un expert-forum ce n'est pas pour rien..
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
A voir avec les principaux intéressé si ils se questionnent toujours.  Mais les sources sont fiables et vérifiés!  @Lilith ;)
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Il est possible que @Throught puisse être concerné dans un ou plusieurs épisodes 
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
( et la clique à @Ratatouille111 )
Gyts
2261 messages
Il y a 6 ans
Hey @DELMH,

Concernant le premier screenshot, son sujet était contraire au règlement. Quant au deuxième, la personne concernée est venue me voir car cela tournait au harcèlement.

Bonne journée.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer