Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14393
(DEBAT) La nature pédophile
1 2 3 4
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Sauf que les pédophiles violeurs existent bel et bien. Ce n'est pas qu'une amalgame car les viols chez les pédophiles sont aussi courants que les viols chez les femmes :)
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Le nier fait de vous des gens déraisonnables. Ce n'est pas qu'on oubli de parler des autres types de pédophile, c'est juste qu'on se concentre sur les faits et gestes de ceux qui commettent des viols car c'est quelque chose de courant. 
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Ça sert à rien de dire "gneugneu 1 homo peu osi aimé dé enfan gngngn" , car vous comparez l'incomparable 
stavroguine
44 messages
Il y a 6 ans
Dire que les pédophiles sont des violeurs, c'est bien un amalgame du moment qu'on désigne un groupe de personnes et qu'on leur attribue une caractéristique qui n'est pas forcément vrai. Si je dis "les arabes sont des voleurs", c'est un amalgame. Le viol d'un enfant par un pédophile ne signifie pas que les pédophiles sont des violeurs.

@LeCancer D'où tiens-tu ces statistiques ? As-tu une preuve réelle qu'il y a autant de viols d'enfants que de viols de femmes ? Les pédophiles qui passent à l'acte sont moins nombreux que ceux qui s'abstiennent de séduire d'autres enfants. Les médias concentrent leur attention sur ceux qui s'en prennent aux jeunes donc psychologiquement nous avons l'impression qu'il y a énormément d'agressions sexuelles alors que finalement il n'y en a pas tant que ça...
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Aucune raison de s'attarder sur ceux qui ne font rien. Les viols commis par les pédophiles existent et c'est tout. Il y a aucun amalgame. Je me concentre juste sur les raisons qui poussent à condamner un pédophile par rapport à un homosexuel ou un hétérosexuel équivalent. Les médias ceci, les médias celà, mais les médias sont pourtant une preuve irréfutable qu'un pédophile reste dangereux.
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Ce n'est pas moi qui le dit, ni une statistique. C'est la réalité et l'évidence qui le dit :)
Ane-chan
516 messages
Il y a 6 ans
" Les viols commis par les pédophiles existent et c'est tout. "

On est au courant tqt pas mdrr c juste evident

"Je me concentre juste sur les raisons qui poussent à condamner un pédophile par rapport à un homosexuel ou un hétérosexuel équivalent. "

Bah c'est juste que la pédophilie est aussi condamnable par la loi. Du coup ce n'est plus qu'un viol mais un viol sur mineur

Édité par Ane-chan il y a 6 ans
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
C'est évident certe, mais je disais ça pour Vesperal qui n'avait apparemment pas cerné l'évidence
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
"Les pédophiles sont des violeurs" 

cet amalgame ptdr, il existe des pédophiles qui ne violent pas et qui subissent des castrations chimiques. 

Franchement, se moquer, insulter les pédophiles c'est assez bas car, ils n'ont pas choisi de l'être, ils n'ont pas choisi de NAITRE comme ça.

Il existe des pédophiles violeurs, certes, tout comme il existe des homosexuels qui violent ou des gens normaux qui violent. 

Le viole n'est pas propre aux pédophiles.

Condamner un être humain parce qu'il a une attirance pour des enfants alors qu'il ne fait RIEN et qui essaye justement de changer, c'est comme condamner un homosexuel, mais tu n'arrives pas bien à comprendre visiblement.

C'est le viole qu'il faut condamner, un pédophile innocent, il faut le "soigner" pas le jeter à l'eau.
Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
Ane-chan
516 messages
Il y a 6 ans
"Condamner un être humain parce qu'il a une attirance pour des enfants alors qu'il ne fait RIEN et qui essaye justement de changer, c'est comme condamner un homosexuel, mais tu n'arrives pas bien à comprendre visiblement."

Pourquoi tu t'obstines à mettre les homo et les pédo dans le même sac? On te l'a dit 1 millier de fois, si on condamne les pédophiles (plutôt les actes pédophiles) c'est parce qu'ils sont hors la loi (ce qui n'est pas le cas pour les homo) c'tout. Et un pédophile "qui ne fait rien" ne sera jamais condamné puisqu'il ne fait rien .. bref laisse les lgbt en dehors de ca
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Laisse tomber, Deucalion c'est un low qi
stavroguine
44 messages
Il y a 6 ans
Vous vous égarez, à la base c'était un débat sur l'acceptation des pédophiles dans la société, je ne vois pas pourquoi on se met à se concentrer sur l'homosexualité...
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Faut bien qu'une chose en entraîne une autre
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé