Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14306
Projection dans le futur
1 2
LaPalatine
80 messages
Il y a 6 ans
Chai po j'suis pas Madame Irma
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
@claffouti e_e...

Sinon dans le futur je me vois entrain de voyager dans les pays ou je souhaite.
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
@Wrongs waaaa *-*
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Dans mon futur je me vois avec @dark ❤️
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Dans le futur je me vois père de deux enfants.
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
Dans le futur je me vois fonder une famille
Édité par Santhor il y a 6 ans
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
@xNintendo, merci de copier ce que j'ai dis ce matin....
Heramis
6 messages
Il y a 6 ans
Dans le futur j'aimerais lancé mon EURL  Entreprise (individuelle ou unipersonnelle à responsabilité limitée.)Et fondé une famille avec ma coinjointe que j'ai aujourd'hui.

Love <3☺
Lurius
125 messages
Il y a 6 ans
Moi ? Personnellement je me vois chez Mercenaires Intergouvernemental et avoir ma propre Equipe d'Agent, voili voulu, et faire ma vie avec mon mec |
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
J'aime pas me projeter dans le futur mais bon, je me vois avoir un copain ou une copine, un travail, peut être pas d'appart j'veux rester encore un peu chez maman.
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Vous avez de belles ambitions !
Colchique
45 messages
Il y a 6 ans
Et bien, je pense que tout simplement être heureuse, peu importe le contexte, je profite aussi pour dire qu'avant tout soyez heureux et faites ce que vous aimez. Je pense qu'un Ambassadeur, un serveur ou autre travail ont la même valeur. Ce qui les différencient, c'est d'être bien avec soi-même. Je profite au passage pour dire que j'ai ouvert un sujet aujourd'hui sous le titre de " Et si les mots transperçaient nos cœurs... " Et je vais poster, demain, une citation sur ce sujet que je viens de traiter, merci à tous et particulièrement à @Dark qui a ouvert le sujet. 
Édité par Colchique il y a 6 ans
enSah
44 messages
Il y a 6 ans
jsp mais en tout cas deja j'vais app des langues pcq mskn i don't speak english go a londres ou qlq part et japon apres on verra mais go app le russe aussi ensuite on verra 
Édité par enSah il y a 6 ans
2
115 messages
Il y a 6 ans
Apprendre à faire un cordon bleu à la poile 
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
Pour le moment je me vois simplement réussir mon Bac et entrer dans l'école de mon choix, toujours aux côté de mon copain. Après on verra pour la suite, ahah
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer