Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14305
Votre avis sur avengers endgame [spoiler autorisé]
1 2
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
Excellent film
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
A Froid, il a certes des défauts, mais j'ai vraiment reçu une claque, c'est un très bon film du MCU, pas le meilleur, je place Strange, Ragnarok et les GDLG au dessus, mais il était épique et très très fort en émotion. Il clôture vraiment ce que fut l'univers Marvel jusqu'ici. Un bon film ^^ 
ccbeber
60 messages
Il y a 6 ans
Je n'ai pas été déçu, surtout en 4DX ça vaut le coup !
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
"Hail Hydra" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544077080-20968-full.png
Édité par Ratatouille111 il y a 6 ans
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
L'humour était mal placé dans certaines scènes, comme lors du voyage dans le temps pour récupérer les gemmes où j'aurais nettement préféré un peu de sérieux vu l'enjeu que ça représentait.

Hulk aka le héro le plus insulté par son inutilité ultime dans le film m'a fait des frissons de colère, car c'est un héro que j'adore, sauf dans Endgame. Idem pour Thor, sauf pour l'humour, la dérision et la bataille finale il n'était là que pour faire mine de sa présence presque malaisante et je trouve ça dommage.

Captain Marvel avait été annoncée comme étant un personnage essentiel dans Endgame, quand on voit que Fury avait utilisé le gadget pour l'appeler avant de finir en poussière à la fin d'Infinity war. Finalement elle est apparue au début pour sauver Ironman, puis à la fin mais elle s'est faite damnfuck par Thanos alors qu'elle avait pu détruire son vaisseau un peu avant, that famous logic.
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Antman géant qui pétait plus de gueules que Hulk et Hulk qui normalement a une résistance équivalente à celle de Thanos n'a pas pu résister au pouvoir du gant et a fini avec un bras cassé, that second famous logic.

Je suis content d'avoir compris le plan de Strange, quand il a sauvé Ironman dans infinity war. Car c'était le sacrifice d'ironman dans Endgame qui a permis la victoire. Et ça c'était bien vu.

J'ai eu du mal à avaler encore pleins de petits détails comme ça, mais dans l'ensemble je suis quand même content, en tant que fan :)

LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Après les films =/= comics , je me base beaucoup sur les comics pour émettre mes jugements. Donc ce sont des critiques qui me concernent uniquement. Mais si j'en tiens qu'à la suite logique du MCU, sans compter les petits details, ce film était une fin parfaite :)
Rising
182 messages
Il y a 6 ans
Bon film, drôle avec pas mal d'actions, peut être un peu long dans certaines scène mais bien réalisé. Le scénario a été super bien réalisé, franchement c'est l'Avengers que je préfère parmi tous.
dosseh_khoya
38 messages
Il y a 6 ans
Ceux qui ont suivi le MCU depuis le début savent que ce film est une pépite d'or
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer