Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14270
Sondage • Quel serait votre monde idéal ?
1 2 3 4
Zainn
87 messages
Il y a 6 ans
@kev89298 alors arrête de prendre l’Algérie comme exemple il y a pas que la France et l’Algérie dans la vie tu nous soules à forcer sur nous
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
@Zainn Je prends l'Algérie car c'est ton pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495807652-0b81x5ye.jpg
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Stop @kev89298 ce n'est absolument pas le sujet.
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Un monde sans homophobes pour commencer.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Ce serait tellement bien !
Traditium
4 messages
Il y a 6 ans
"Je suis fatigué de la Terre, de ces gens, fatigué d'être pris dans la confusion de leur existence. Ils prétendent s'acharner à bâtir un paradis, et voici que leur paradis est peuplé d'horreurs. Peut-être que le monde n'est-il pas fait, peut-être que rien n'est fait, une horloge sans artisan. Il est trop tard, il a toujours été, et il sera toujours trop tard." 

"L'être humain est bestial de nature. On peut essayer tant qu'on veut d'enrober la vérité, la maquiller, Blake a vu le vrai visage de la société et il a choisi d'en être une parodie, une farce. J'ai entendu une blague un jour. Un homme va chez le toubib, dit qu'il est déprimé, la vie lui parait dure et cruelle. Il dit qu'il se sent tout seul dans un monde menaçant. Le toubib dit « le remède est simple, le grand clown Paillasse est en ville. Allez le voir, ça vous remontera ». L'homme éclate en sanglots « Mais Docteur, qu'il dit, je suis Paillasse ». Bonne blague, tout le monde rigole, roulement de tambour, rideau." 
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
@kev89298 l'Algérie a toléré les Français de 1830 à 1962 durant la colonisation mais continue de faire semblant qu'elle est intolérante ^^^^.L'Algérie n'a jamais violé la France alors la victimisation des fachos ça va deux minutes :D .Elle a bien raison de ne plus être tolérante.

Édité par Kleopatra il y a 6 ans
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Sinon Yshla mon monde idéal c'est partout sauf ce forum qui est en régression totale.Plus aucun plaisir à venir dessus,c'est fini le temps du forum qui était intéressant. Ça en devient même écœurant.

Bonne chance pour ta nouvelle fonction.
meiso
61 messages
Il y a 6 ans
@kleopatra ta mauvaise foi gauchiste se fait éblouir par la vérité, c juste ça, et tu tentes de fuir cette réalité :]
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
@Kleopatra Et ça c'est de la tolérence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495807652-0b81x5ye.jpg
=> https://www.infomigrants.net/fr/post/16390/le-sahara-l-enfer-pour-les-migrants-expulses-d-algerie-1

En Algérie, les autorités expulsent les migrants subsahariens vers le Niger et les laissent livrés à eux-même en plein milieu du désert. La famille Sangaré a échappé de peu à la mort. Comme beaucoup d’autres migrants, Said Sangaré, sa femme Fatumata et leur fils Mohamed se sont retrouvés dans le désert du Niger après avoir été reconduits à la frontière par les autorités algériennes. Par 40 degrés, la famille guinéenne a été abandonnée sans eau et sans nourriture.

25 000 personnes ont été expulsées par l’Algérie vers le Niger en 2018, dont des migrants africains qui disposaient de visas de travail en règle et des réfugiés qui se trouvaient légalement sous protection des autorités algériennes.

Édité par kev89298 il y a 6 ans
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
@Meiso quelle réalité? mdr ta réalité n'est qu'illusion.Je t'invite à ne pas me mentionner pour de telles futilités à l'avenir 
meiso
61 messages
Il y a 6 ans
repost vu qu'on me del: un monde chretien sans musulmerd ou autre fleau :]
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@kev89298 Stop ! Ce n'est absolument pas le sujet de mon topic !! 
Game.Cube
1 messages
Il y a 6 ans
Utopie devient dystopie

Donc mon monde idéal serait un monde imparfait.
Édité par Game.Cube il y a 6 ans
meiso
61 messages
Il y a 6 ans
@kleopatra ayaaaaaaaaaaaaaaaaent
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer