Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14266
Nouveau système quête RP
1 2
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
C'est un peu le concept d'Octopus non? 
ccbeber
60 messages
Il y a 6 ans
Effectivement c'est une bonne idée !
pourmesidees
8 messages
Il y a 6 ans
@Dark Oui effectivement mais sans inscription discord et tous le monde peux y participer
@Andhrea Merci
Grizzli38
14 messages
Il y a 6 ans
Complètement con. Les diamants c'est bien mais ça ne se génère pas à l'infini comme dans de vrais jeux de rôles. Ton économie sera réduite avant même d'avoir crié gare.
pourmesidees
8 messages
Il y a 6 ans
@Grizzli38 Les diamants ne sont pas la seul rénumération t'as lu ce qui te plaisais de lire donc je trouve ton commentaire impertinent
Grizzli38
14 messages
Il y a 6 ans
Je n'ai rien dit pour le reste car mit à part les diamants et les citycash, les builds sont une bonne source de rémunération ( et encore c'est moyen moyen) à qui sait construire mais surtout à qui veut offrir ses constructions. ;)

Apprenez à accepter un commentaire à sa juste valeur. Si j'avais voulu critiquer un autre contenu, je l'aurai cité.
Édité par Grizzli38 il y a 6 ans
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
L'appartement "Diamant Booster" existe, de plus, si ceux qui proposent des quêtes accomplissent également des quêtes, ça peut le faire.
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Rester afk dans un appart pour générer des diamants pour un vulgaire RPG = perte de temps absolue combinée à une obstination injustifiée
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer