Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14236
Question importante:
1 2 3
Zin0x
17 messages
Il y a 6 ans
@IamKenedy c'est bizarre, être dans le top gamer offre la spécialité d'avoir un badge dans le forum.. 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Bah je trouve ça normal, tu as le badge pgm ?
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Si c'est du au badge pgm je trouve sa complètement bête qu'ils aient le badge SPEC au forum, il peuvent être confondu avec des staffs.
Zin0x
17 messages
Il y a 6 ans
@IamKenedy voilà, je pense comme @This, autant mettre un badge "pgm" et non "spec" 
jetuprune
1904 messages
Il y a 6 ans
c'est si important que ça?
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Ce n'est que les experts forum en test qui l'ont mais bon, je vais faire part de cette idée à l'équipe.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@jutuprune bah oui on peut penser s'adresser à un expert forum en test possédant le badge SPEC alors que nous nous adressons tout simplement à un joueur sans rank.
Zin0x
17 messages
Il y a 6 ans
@jutuprune ... je peux me faire passer pour expert forum entre temps, c'est ultra débile 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Non tu ne peux pas vraiment, vu que tu n'apparais pas dans la page équipe.
Édité par Mickey il y a 6 ans
Lowest
43 messages
Il y a 6 ans
C'est pas ouf comme idée
Zin0x
17 messages
Il y a 6 ans
@IamKenedy les gens vont pas se casser la tête à regarder la page "équipe" en voyant le badge sur la droite directement...
@Lowest chuuuuuut !! je t'aime 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@IamKenedy il n'apparaît pas dans la page équipe mais dans la logique, badge SPEC sur le forum = expert forum en test
Si on a besoin d'aller voir tout le temps la page équipe lorsqu'un PGM commente un topic, nous n'en avons pas finis. Il suffit juste de revoir les permissions ou badges sur le forum. Si ce bug peut être rapporté à l'administration ? Je te remercie.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
ça pourrait être cool !
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
J'ai déjà transmis l'idée.
jetuprune
1904 messages
Il y a 6 ans
@waizing ah mdrrrrr
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer