Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14206
faîtes des jeux originaux
1 2 3
X-xla.cite93x-X
162 messages
Il y a 6 ans
c'est pas une histoire de droit, c'est une histoire de on se fait chier sur ce forum

mon topic c'est juste un coup de gueule contre les jeux que les gens font ici, c'est vrm trop ennuyant et je suis clairement pas le seul qui ne prend plus aucun plaisir à jouer avec vos jeux
X-xla.cite93x-X
162 messages
Il y a 6 ans
@this tu dis qu'on critique tout le temps, bh oui c normal vos jeux sont nuls donc moi je dis qu'on va pas dire qu'ils sont trop cools pour te satisfaire
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Salut confiture-man,
De quels jeux parles-tu au juste? Des jeux des experts forums ou des autres joueurs ? Parce que j'ai lu tes commentaires et on dirait que tu parles des jeux des autres joueurs.Si oui je suis d'accord sur le fait que c'est un peu mort et répétitif de ce côté là mais si tu as des idées de jeux,pourquoi pas les mettre à profit?
Concernant les anims des experts forums,je reste mitigée : je trouve que certains d'entre eux font quand même des efforts pour varier un peu tandis que d'autres pas du tout.
X-xla.cite93x-X
162 messages
Il y a 6 ans
@kleopatra certains experts font des jeux à peu près correct voir même très bien comme @Erwan oui ça jdis pas le contraire, mais les 3/4 des jeux actuels sont complètement pétés et ça personne ne peut dire le contraire, quand c'est pour voir des devine l'âge du joueur au dessus ou des commente il est quelle heure chez toi, ça donne pas envie de participer, concrètement

je suis peut-être pas mieux niveau originalité (j'ai dit que l'argument "si tu di c nul ba c ktu fai mieu" était hasbeen par ailleurs) mais ça n'empêche pas que certains peuvent faire nettement mieux
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Ah mais saches que je t'ai pas sorti cet argument là : j'ai simplement supposé que tu avais une idée en tête de ce que pouvait être un jeu plus original justement mais oui je suis tout à fait du même avis que toi
X-xla.cite93x-X
162 messages
Il y a 6 ans
ah j'ai mal compris alors
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Ne pas confondre les animations officielles avec les jeux créés par les joueurs...

Si les jeux ne te plaisent pas, ignore-les. Tu es libre de créer et proposer des jeux "originaux" !
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Wronds non il est juste capable de critiquer mmddrr
X-xla.cite93x-X
162 messages
Il y a 6 ans
@this et toi t'es incapable de -le langage familier n’est pas toléré-
Édité par Gyts il y a 6 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Les jeux sont tous simplement basique.
X-xla.cite93x-X
162 messages
Il y a 6 ans
Throught c'est bien ça que je leur reproche........
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @X-xla.cite93x-X ,

Premier point, tu dis ne pas employer d'insultes ou mots violents dans ce topic, première phrase je vois " les ptn d'experts forum ", bref. 

Les jeux du type " Quel âge a mon voisin du dessus ? " comme tu dis, ne sont pas des animations officielles du forum. Ce sont les joueurs de City ( parfois les experts forum mais c'est rare ) qui proposent des animations afin de se divertir, sans but de recevoir des lots ou badges.

Ensuite, tu dis que c'est toujours les mêmes qui participent ou gagnent, il est vrai que certaines personnes aiment ou passent du temps à participer aux animations officielles proposées par l'équipe du forum, de ce fait on les croise beaucoup. Mais es-tu allé au bout de ta recherche ? Souvent, ce sont différentes personnes qui participent, ce  ne sont donc pas les mêmes. 
Sans t'offenser, je ne t'ai vu participer à nos animations que très rarement, voire jamais. Libre est ton choix de jouer ou non, mais ne vient pas critiquer le travail des animateurs forum si tes remarques ne sont pas constructives.

Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
[SUITE]

Il faut savoir que les experts forum basés dans l'animation de la plateforme cherchent des concepts d'animations originales, chaque semaine. Les trouver, ce n'est pas simple comme certains pourraient penser, proposer une mise en page idéale prend environ 30 minutes lorsque l'on a toutes nos informations. 
Nous essayons chaque jours de trouver des idées inédites afin que les animations ne soient pas trop répétitives. De plus, nous ne sommes que trois animateurs forum, nous devons tenir un planning mensuel. 

Il se peut que des animations ne te plaisent pas, mais qui te dit qu'elles ne plaisent à personne ? Il faut savoir vivre en communauté et tenter de satisfaire tout le monde, donc respecte le travail de l'équipe forum.  Nous faisons cela bénévolement, prenons de notre temps libre, comme tout staff nous prenons du plaisir à vous proposer ce que l'on peux.

Une session de sponsorisation forum sera mise en place d'ici peu de temps par mes soins ainsi que ceux de @Gyts , où quelques joueurs pourront proposer leurs animations via un formulaire Google, puis seront contactés si leurs propositions sont satisfaisantes. Ensuite, ils rédigeront leur topic comme le fait l'animateur forum, et celui-ci sera mis en avant donc dans la catégorie " Animations Officielles " du forum si ce format est validé par l'administration.

Bonne journée.
Erwan, référent animations du forum.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
xxlacitétrucxx

Tu n'apprécies même pas recevoir des critique en pleine face, ne fais pas de topic car tous les topics sont remplis de critiques que se soit positifs ou négatifs :')
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer