Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14190
JEU OFFICIEL • La psychotechnie par Erwan #1
1 2
ImNotIlianno
268 messages
Il y a 6 ans
1/ Z-X-V-T-R
2/ C-F-I-L-O
3/ A -E-I-O-U
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Je suis d'accord avec Picha
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
@Ghost "logiquement" je ne suis pas devin et les deux possibilités que j'ai citées sont aussi possibles l'une que l'autre (cf. presque toutes les animations précédentes : impossible de prédire le mode de sélection des gagnants)

et puis si ce sont les premiers à donner chaque réponse, pourquoi préciser qu'on peut, je cite, "répondre à toutes, ou une, comme vous voulez" ? c'est un contre-sens
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Picha ,

Les gagnants sont nommés de la manière suivante :
- Le 1er qui a répondu juste à une ou plusieurs questions aura donc la première place.
- Les deux seconds seront tirés au sort comme à la plupart de nos animations. 

Ceux ou celles qui auront répondu à toutes les questions ne seront pas avantagés, sinon cela aurait été planifié dans le topic. Une question juste sera prise en compte c'est suffisant. Si vous voulez répondre à toutes, pourquoi pas, si cela vous amuse ! :) 

Bonne soirée les ami(e)s !
ghost134
139 messages
Il y a 6 ans
"Ceux ou celles qui auront répondu à toutes les questions ne seront pas avantagés" Inutile de mettre plusieurs suite dans ce cas
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
1 )

Z -X - V - T - R
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
à force de voir ce sujet en top sujets (bien que ce ne soit grâce qu'à des ups incessants de l'équipe... passons) je me suis décidé à le lire

y a-t-il vraiment des gens qui ne réussissent pas cette épreuve lors de concours..? c'est chaud
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Salut @Picha ,

En effet l'épreuve des tests psychotechniques n'est pas réussie par tous. Dans certains concours il est même quasiment impossible de réussir toute une épreuve puisqu'elle a une durée de 20 minutes, et il y a 20 questions. Tu te doutes bien que cela fait une minute par question et certaines questions sont compliquées.

Mais le secret de la réussite, c'est d'avoir la technique. Il faut connaitre un maximum de techniques avant de se lancer dans le concours. C'est mieux de ne pas répondre au hasard puisque le barème étant :
- Question réussie : +1 point
- Question non répondue : +0 point
- Question fausse : -1

Bonne journée.

Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Hey,

C'est donc la fin de cette animation, et voici donc les gagnants ! 

- @Wrongs ayant répondu à une question en première, bravo !
- @Ghost ayant été nommé via tirage au sort, félicitations ( et merci pour tes explications ) !
- @Kleopatra qui a elle aussi été nommée au tirage au sort, bien jouée ! 

Ils remportent donc le lot mis en jeu ainsi qu'un point au classement des animations ;)

A très vite.
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey tout le monde,

Merci à tous d'avoir participé à cette animation, et bravo aux gagnants qui ont reçu leurs lots ! ;)

Bonne journée.
1 2

Ce sujet est actuellement fermé