Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14164
Help • Franchir les 76% avec un VPN
1 2
HelpCity
1 messages
Il y a 6 ans
Bonjour,
ton chargement reste bloqué à 76%
Alors continue la lecture !

Si tu es bloqué, tu dois impérativement installer le navigateur internet suivant --> Google Chrome --> https://www.google.fr/chrome
Une fois cela, fait ouvre Google Chrome et rends toi sur ce lien --> https://chrome.google.com/webstore
Ensuite, écris dans la barre de recherche du site "Free VPN" puis fait "entrer" 
Après, cliques sur "ajouter à Chrome" comme affiché en dessous puis sur "ajouter l'extension"
1555673838-1.png

Une fois cela fini, rends toi sur  HabboCity.me , puis clique sur l'icone "Free VPN" comme sur la photo suivante :

1555674256-2.png
Ensuite, choisis un pays entre France, Canada ou Belgique /!\ Si tu choisis un autre pays parmi ces trois, la sécurité anti ddos de HabboCity te bloquera l'accès au site !
Une fois le pays choisie, il te reste plus qu'à appuyé sur le cercle que tu peux voir au centre de l'image précédente et de relancer la page !
Tu devrais alors normalement retrouver l'accès à HabboCity et réussir à franchir les 76% ! :)
Pense aussi à désactiver le VPN quand tu te déconnectes de HabboCity, et à le réactiver à chaque fois que tu es bloqué à 76% ! :)

Arthurv, Gestionnaire Support
1139 vues
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
C'est pas la meilleure des solution mais un tuto à déjà été fait - - > https://www.habbocity.me/forum/9627-help-%E2%80%A2-franchir-les-76
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Oui Throught 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
C’est mieux d’avoir plusieurs solutions.
Arthurv
19 messages
Il y a 6 ans
@Throught Heyy, ce n'est pas du tout le même tutoriel ! :)
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Arthurv Comment sa ? Je comprend pas la différence ? Le même titre en plus
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
@Throught , ça se voit que ce n'est pas du tout le même tutoriel. Ça a peut-être le même titre mais ça n'a rien à voir. Dans l'autre ça explique comment vider le cache etc. Alors qu'ici c'est complètement autres choses
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@IamKenedy Avec le même titre, je croyais c'étais le même tutoriel 
Arthurv
19 messages
Il y a 6 ans
@Throught Celui de Gyts explique comment vider le cache de ton navigateur internet et cela n'empêche pas d'être toujours d'être bloqué à 76% ! En revanche, ce tuto explique comment dépasser les 76% grâce à un VPN ! :)
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Mais y a quelques problèmes si tu le fait avec un VPN, regarde le screen de @Yhsla
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Pourquoi retirer mon screen ? Il donnait un passage du règlement du forum interdisant le VPN. 
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Arthurv
19 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla Pour ce genre de situation, le VPN est alors autorisé
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Hummm je vois, mais dans tous les cas certains vont découvrir à quoi ça sert réellement et les modérateurs serviront plus à rien x)
ghost134
139 messages
Il y a 6 ans
C'est un système de proxie qui vous voles vos donnée, ça sera sans moi.
67Kaloo
1 messages
Il y a 6 ans
Rien ne marche chez moi
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer