Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14119
Notre Dame de Paris
1 2 3
ImNotIlianno
268 messages
Il y a 6 ans
RIP
meiso
61 messages
Il y a 6 ans
@this tema les seuls topics de arouf gangsta

le 1er => il -le langage familier n'est pas toléré- à deucalion et de son rpg, deuca lui répond hyper rapidement après en mode "oe j'suis d'accord avec toi.."

2ème => un topic qui est d'ailleurs typique de deucalion, tout le monde est contre lui sauf deucalion qui comme par magie apparaît pour dire "oe j'suis d'accord avec toi.."

arouf gangsta = deucalion

EDIT: MDDDDDDDDDDDDDDDR DEUCALION QUI A SUPPRIME LE 1ER TOPIC TLM J'L'AI GRILLER MDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Édité par Xue il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Tu as fais des recherches de qualités ! Je te donne ma reconnaissance
meiso
61 messages
Il y a 6 ans
bah j'le connais bien saber il est hyper facile à détecter quand t'as compris ses gimmick
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 6 ans
je suis arouf gangsta t'a capté.
meiso
61 messages
Il y a 6 ans
oui oui saber, t'as condamné ton sort en supprimant le 1er topic 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
yèy
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 6 ans
je suis le plus beau de tout les rebeux, arouf gangsta t'a capté, le million chakal et tt ce qu'il y a dedans, arouf salam, arouf partout même dans ton trou.
Anades
1 messages
Il y a 6 ans
...'-'

boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Pensez ce que vous voulez mais juste respectez non ?
lisaboxeuseO5
14 messages
Il y a 6 ans
Le respect de ce monument ne devrait même pas être demandé! Pourquoi vous osez insulter de la sorte une tel oeuvre du passé de ce pays tant aimé! Certains le font par pur plaisir de troller ce qui en aucun cas n'est considéré comme de l'humour sachez le. C'est quelque chose de grave, cette cathédrale touchait le coeur de beaucoup de générations! Les vieux mais aussi les jeunes grâce au Bossu de Notre-Dame, c'est une enfance qui se voit gâchée par le feu. Et ceux qui n'osent pas respecter ce tel monument sont ceux dont la maturité n'a pas encore pris le dessus sur la stupidité!
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Bien pour ça que je dis ça 
Victor.Hugo
22 messages
Il y a 6 ans
@Deucalion et ses complots qui se sert d'un DC pour faire passé un message insolent et irrespectueux. Il n'aura jamais eu de soutient extérieur à lui même décidément. C'est une bien triste vie. Il mérite autant de RIP que notre cathédrale.
Édité par Victor.Hugo il y a 6 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
jsp @Rian. 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Image associée

Tu dis ça "moche" ? Hahahahaahhaahha débile
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer