Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14094
JEU OFFICIEL • Le pendu du forum #1
1 2 3
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Ilianno,

Certes, mais vous pouvez toujours continuer de faire des propositions pour être certains ;)

Bonne journée.
Assia255
10 messages
Il y a 6 ans
lettre Q
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
je viens de voir qu'on a carrément supprimé mes commentaires c'est chaud "blablabla ça gêne le jeu" si on ne peut donner son avis nulle part c'est vraiment dommage…

[s]comme prédit la phrase a été trouvée (en même pas un jour !) ; littéralement n'importe qui peut écrire un commentaire et gagner les lots sans aucun effort, c'est beaucoup trop accessible[/s]
je vois que vous avez changé la manière de choisir les gagnants : c'est bien car ce n'était pas du tout adapté à ce jeu… cependant prévenir dans le sujet aurait été pratique 

je vois aussi que les lots ont changé depuis la publication du jeu, ce n'est pas la première fois, ça pourrait être bien si les lots étaient établis (et définitifs) avant la parution du jeu, histoire qu'on ne se fasse pas de désillusions…

tant qu'on y est, je trouve que les lots ne correspondent pas toujours à la difficulté du jeu : je comprends que ça peut parfois être difficile à jauger, mais il y a un sérieux problème lorsque chercher des paroles sur internet (Le compositeur #2) rapporte énormément plus de lots que passer du temps à décoder un message (Codes secrets, message 5) ; équilibrer tout ça pourrait être pas mal

enfin j'en profite pour (re)proposer la mise en place de FORMULAIRES pour répondre aux animations forum : ça éviterait certains problèmes déjà cités ultérieurement (recopiage, triche, etc.) et ça permettrait une vraie valorisation des gagnants ; je trouve ça assez dommage qu'il y ait, dans pratiquement toutes les animations forum, un tirage au sort pour désigner les gagnants

en espérant que mon message ne soit pas une nouvelle fois supprimé,
désespérément,
amicalement,
picha
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Hey @Picha ,

Tes commentaires on été supprimés par Gyts, sache que j'ai pris le temps de les lire, c'est l'essentiel non ? 

Pour les lots, il faut savoir que Gyts nous laisse une limite ( 3 box's, 700 diamants, 10 citycashs ), à nous de donner ce qu'on souhaite selon nos animations, et leur difficulté. Maintenant, il nous laisse la liberté de poster nos animations sans qu'il lise, donc bien sûr qu'il y a des modifications de sa part sur quelques points. 
Etant donné que je suis référent des animations forum, je discuterai avec Gyts ( car nous avons lu le formulaire parole aux joueurs que j'avais mis en place !) pour améliorer tout ça. 

Quant au système de formulaire, l'idée a déjà été proposée pas mal de fois, je l'ai moi-même proposée à Gyts lors de mon rank, mais après réflexion : étant donné que nous sommes là pour divertir le forum, que nous animons sur le forum, il est plus judicieux de voir les réponses sur le forum. 
Après, nous pouvons toujours commencer à travailler sur une éventuelle mise en place différente de celle-ci pour revaloriser les gagnants, pourquoi pas. 

Bonne soirée à toi :) 

Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
merci pour la réponse
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
C'est normal ! :) 

Et merci à toi pour tes remarques collaboratives ! 
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Picha,

Sache que les Experts Forum ne peuvent pas poster leurs animations dans animations officielles. Tant qu'elles ne sont pas dans cette catégorie, c'est que je ne les ai pas validées. Dis-toi que si elles ne sont pas dans animations officielles, elles ne sont pas officielles et peuvent être modifiées, notamment les lots et le nombre de gagnants que j'essaye de varier de temps en temps.

Bonne journée.
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Plus que quelques jours pour tenter de remporter le lot proposé ! 
Ps: la réponse est déjà sortie.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance à tous
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance ainsi :)
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
-------------------------------------------
      FIN DU JEU - RESULTATS
-------------------------------------------------------

Après une nouvelle semaine de compétition à travers cette animation qui vous a été proposée par mes soins...
Les trois gagnants vont vous être dévoilés...
L'animation est maintenant, terminée...

Assez parlé, voici les trois gagnants de mon animation : @Kleopatra, @Wrongs et @Illianno 

Félicitations à eux trois, qui je le rappelle pour deux d'entre eux, ont été nommés par le risque du tirage au sort. Quant à l'autre gagnant, Kleopatra, a répondu juste en première position.

A bientôt !

Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey tout le monde,

Merci à tous d'avoir participé à cette animation, et bravo aux gagnants qui ont reçu leurs lots ! ;)

Bonne journée.
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé