Hey
@Picha ,
Tes commentaires on été supprimés par Gyts, sache que j'ai pris le temps de les lire, c'est l'essentiel non ?
Pour les lots, il faut savoir que Gyts nous laisse une limite ( 3 box's, 700 diamants, 10 citycashs ), à nous de donner ce qu'on souhaite selon nos animations, et leur difficulté. Maintenant, il nous laisse la liberté de poster nos animations sans qu'il lise, donc bien sûr qu'il y a des modifications de sa part sur quelques points.
Etant donné que je suis référent des animations forum, je discuterai avec Gyts ( car nous avons lu le formulaire parole aux joueurs que j'avais mis en place !) pour améliorer tout ça.
Quant au système de formulaire, l'idée a déjà été proposée pas mal de fois, je l'ai moi-même proposée à Gyts lors de mon rank, mais après réflexion : étant donné que nous sommes là pour divertir le forum, que nous animons sur le forum, il est plus judicieux de voir les réponses sur le forum.
Après, nous pouvons toujours commencer à travailler sur une éventuelle mise en place différente de celle-ci pour revaloriser les gagnants, pourquoi pas.
Bonne soirée à toi :)