[center]Salut à tous ![/center]

On se retrouve après une longue absence de ma part (
voyage scolaire) sur le forum pour une
nouvelle animation ! Encore une fois, il s'agit d'une animation
inédite et
originale, j'espère que celle-ci vous plaira ! N'hésitez pas à participer.
[center]

[/center]
Vous connaissez bien sûr ce jeu, où l'on jouait avec ses parents, ses amis, ses professeurs lors des veilles de vacances. Ce jeu vous remémore sans doute pas mal de souvenirs, et ce soir sur le forum je lance une première partie !Avant de débuter, je vais tout de même vous rappeler les règles du jeu même si elles ont l'air évidentes pour certains :

Un certain nombre de tirets "_" vous seront proposées ci-dessous, vous devrez donc via les commentaires me
dire une lettre de l'alphabet. Bien sûr, il se peut que celle-ci ne soit pas validée, alors
@Gyts et moi prêterons attention à vous répondre en vous mentionnant. Votre but ?
Trouver le bon mot (ou la phrase) avant la fin du délai qui est d'
une semaine.

Vous aurez donc jusqu'au
samedi 20 avril à midi pour participer à cette animation.

Concernant les gagnants, le premier joueur ayant dit les bons mots ainsi que deux autres tirés au sort remporteront le lot suivant :
2 box's,
700 diamants,
5 CityCashs.
------------------------------------------------------
C'EST PARTI !
------------------------------------------------------
La phrase à trouver est ...
Nous sommes sympathiques, les erreurs ne seront juste pas validées, pas sanctionnées ! L'évolution de la phrase s'effectue dans les commentaires, n'hésitez pas à y faire un tour ! Attention, vous ne pouvez faire une proposition de lettre qu'une fois toutes les deux heures.
Bonne chance,
Erwan, référent des animations forum.