Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14074
Sa marche plus [RÉSOLU]
1 2 3
Reylee
10 messages
Il y a 6 ans
Tu as un badge du forum que tu ne devrais pas porté ca porte a confusion 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Va rapporter ça a Gyts mdmdrr mais renseigne toi avant de dire des choses minables.
Reylee
10 messages
Il y a 6 ans
me renseigné sur tu met un badge forum et tu jacte quand ont te dis que tu es staff tu à ce badge t'a été staff et de plus qui est minable dois-je te le rapeller monsieur le raciste !
Reylee
10 messages
Il y a 6 ans
Et puisque tu le demande j'ai vendu 1 badge guide à l'ancienne à CDW ont lui a dit qu'il ne pouvais pas le mettre que ça portais a confusion avec les vrai guide qui ont un badge tout à fais différent , je vais me faire un plaisir malin à te rapporté au prêt de gyts même si le favo existe toujours et que je doute qu'il fasse quelque chose pour 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Ahahahhahaa rapporte ce que tu veux j'ai tellement rien à me reprocher, tu me fais rire coco
Reylee
10 messages
Il y a 6 ans
Tu porte un badge staff / tu te plaint quand ont te dis que tu es staff mais ta rien a te reproché tes plus staff retire ce badge espèce de gogole 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Je ne me plain pas du tout Mdr je re fais juste comprendre 
Hess-D
473 messages
Il y a 6 ans
Bref t facon tu dis nimp robot bylli est pourri le temps que j'écris ce message https://lightpics.net/i/eh5x juste parce que j'ai changé de page 
Édité par Hess-D il y a 6 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@PtnDeMerde c'est toi le gogole, si il serait staff il aurait son badge en haut à droite de son message.
kitana
45 messages
Il y a 6 ans
MMMDR LA MEME bruh à croire que c'est le karma 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Throught ne fait pas attention à cet attardé bg
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé