Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14053
JEU OFFICIEL • L'histoire sans fin PARTIE 3
1 2
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
[center]鹰 鷹 友谊友誼[/center]

1543700412-icont.png Bienvenue à la partie 3 de mon jeu (https://www.habbocity.me/forum/13470-jeu-officiel-%E2%80%A2-lhistoire-sans-fin/). Celui-ci consiste à créer une histoire au fil du temps grâce aux différentes réponses des joueurs. Eh bien nous y voici ! Je vais commencer l'histoire par une phrase : à vous de la continuer.

Par exemple, si la première phrase est "Il me manque mon blouson préféré ...", la seconde phrase pourrait être "Je vais donc fouiller la maison".

1543703281-iconb.png Pour jouer, il faut poster un commentaire contenant seulement 1 seule phrase.

1543703281-iconb.png  Voici quelques personnages obligatoires à introduire dans votre histoire !
• Une vendeuse appelée "Navenka".
• Un braqueur appelé "Gyts".
• Un acheteur appelé "This".
• Un manager appelé "IamKennedy".

1543703966-icons.png Si l'histoire a du sens, qu'elle respecte les points à introduire et qu'aucun message n'est modifié ; chaque participant gagnera 400 diamants et 2 box's ! Attention cependant, vous ne pouvez pas poster deux messages à la suite.

Voici la phrase de début : "Je viens de passer la porte du Lidl à côté de chez moi ..."

Vous avez jusqu'au mercredi 17 avril à midi pour jouer !!

Good luck
857 vues
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
(tu forces avec ce jeu claffouti MDR...manque d'inspi?)

Un beau jour d'été je me rendis dans ma boutique préférée dans laquelle je vis une vendeuse qui se nomma Navenka...
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
unknown.png

Merci de relire le règlement du forum.
Édité par Sacha il y a 6 ans
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
Je découvrirut alors que cette vendeuse qui se nomma Navenka se nomma en réalité Navenka.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Je la rencontrai la vendeuse Navenka avec son manager IamKenedy, je vit l'acheteur This acheter ses sandales je pouffais de rire et..
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
et quand tout à coup un braqueur qui se nommait Gyts fit irruption dans la boutique pour y voler de l'argent dans la caisse et de la marchandise dans les rayons.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Je sursautais et je m'abritais derrière la vendeuse Navenka puis un policier débarquait
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Alors que This, un acheteur habitué de ce magasin essaya d'entrer, celui ci se fit stopper à l'entrée du magasin par un des policiers. Celui ci s'écria...
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
qu'il voulait entrer acheter sa paire de sandales, la police lui répondit qu'il y a un braquage du coup, il poussa le policier et..
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
se jeta au sol en signe de protestation.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
la police le dégagea du magasin et l'emmène à l'église où il rencontre cette personne qui fut..
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
de confession musulmane
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
et il se convertit en musulman 
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
puisqu'il venait de musulmanie