Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13470
JEU OFFICIEL • L'histoire sans fin
1 2 3
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
[center]ding dong[/center]

1543700412-icont.png Vous avez sûrement dû jouer à un jeu semblable sur le forum. Celui-ci consiste à créer une histoire au fil du temps grâce aux différentes réponses des joueurs. Eh bien nous y voici ! Je vais commencer l'histoire par une phrase : à vous de la continuer.

Par exemple, si la première phrase est "j'ai besoin de manger. Mission commando pour voler de la nourriture", la seconde phrase pourrait être "je vais donc descendre dans la cuisine à pas feutrés".

1543703281-iconb.png Pour jouer, il faut poster un commentaire contenant seulement 1 seule phrase

1543703281-iconb.png  Voici quelques personnages obligatoires à introduire dans votre histoire !
• Un chien appelé "Lia".
• Une grand-mère s’appelant "Gyts".
• Un vendeur de chaussures appelé "Naok".

1543703966-icons.png Si l'histoire a du sens, qu'elle respecte les points à introduire et qu'aucun message n'est modifié ; chaque participant gagnera 300 diamants et 2 box's ! Attention cependant, vous ne pouvez pas poster deux messages à la suite.

1543703281-iconb.png Voici la phrase de début : "mes parents me cachent quelque-chose. Je dois en savoir plus"

Vous avez jusqu'au vendredi 8 mars à midi pour participer !
1218 vues
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
Les règles ont été simplifiées.
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Ils me cachent l'existence d'une grand-mère nommé "Gyts" et de son chien "Lia", avec qui ils ont des relations avec cette personne. Je vais donc dans le salon et leur poser une question.
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
Oh ! je me suis tordu la cheville en me rendant dans le salon.
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Ils arrivent vers moi et me demande si je n'ai pas trop mal. Tout d'un coup j'entends la voix d'une vieille dame dans la cuisine.
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Je crois que c'est la grand-mère nommée Gyts, ça m'intrigue j'ai bien envie de voir qui s'est.
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Je me dirige vers la cuisine tout en boitant du pied, quand mon père se précipite vers moi et m'empêche d'accèder à la cuisine.
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
Oh ! qu'il est taquin.
Plume0r
30 messages
Il y a 6 ans
... Un cadeau venant de mamie et sont vendeur de chaussures, j'ouvre le cadeau et je voie un chien
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
Oh ! je le caresse par réflexe.
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Soudain, je vis sur le cou du chien un collier où y est inscrit "Lia", ce chien a dû appartenir à quelqu'un autrefois et je demande qui était l'ancien propriétaire de cet animal au vendeur de chaussure Naok et de mamie...
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
Oh ! de bons souvenirs me reviennent à l'esprit.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je pense que j'aurais pu penser à autre chose, mais j'ai pensé à ça !
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Après tout, ce n'est pas si mal comme souvenirs
Édité par boho il y a 6 ans
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Il s'est avéré que c'était mon ancien chien que j'avais perdu étant petit...
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé