Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13871
Combien de doigts pour le clavier ??
1 2
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
@Picha non ça dépend en vrai, mais c'est sûr que tu vas plus vite car tes doigts sont déjà pratiquement sur les touches t'as pas à bouger tes mains
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Gyts tu es un génie je ne connaissais pas l'utilité de ces barres !!! Et en effet ceux qui utilisent deux doigts vous êtes comme les vieux mdrrr 
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
J'utilise 2-3 doigts !
Sterling
17 messages
Il y a 6 ans
J'utilise tous mes doigts j'écris sans regarder et je fais un peu près 109 mot par minutes
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
je sais pas non plus j'en utilise plusieurs.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Picha c'est possible, car oui j'écris vite sur le clavier. Et ça dépend, comme à dit @Temperance nos doigts sont pratiquement déjà sur les touches de notre clavier

et pour répondre à @Ratatouille111 oui j'écris sans regarder le clavier, je l'utilise seulement exprès quand je suis avec un pote en informatique à l'école
Arthur
112 messages
Il y a 6 ans
4 doigts 
9 c'est trop mdr je sais pas comment vous faites 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Écrire avec 2/3 doigts ne veut pas forcément dire qu'on écrit comme des vieux. J'écris très vite je dirais, parfois je peux écrire avec 4, mais c'est le maximum.
Ismah.Lumumba
3 messages
Il y a 6 ans
j'utilise 2 doigts aussi

Lenny.Jinger
10 messages
Il y a 6 ans
pfou je m'en fout mais sinon j'en utilise 4  en ecriture

mes deux majeurs pour les lettres mon pouce gauche pour la barre espace et mon annuaire ou oriculaire  pour effacer et les fleches
Creme
369 messages
Il y a 6 ans
J'en utilise 2/3 et je vais très vite, ^^
ImNotIlianno
268 messages
Il y a 6 ans
Moi 2 ou 9 ça dépend...
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Alors j'utilise cinq doigt et c'est la meilleur combinaison possible. 

J'utilise un doigt de la main gauche (Le majeur) qui s'occupe du côté gauche de mon clavier.

Et mes quatre doigts de la main droite, l'index, le majeur, le pouce, l'annuaire, ils s'occupent d'écrire sur la partie droite.

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer