Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13740
Parlons peu mais parlons croyance
1 2
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Moi perso je suis chrétien, je vois beaucoup de personnes dire que Dieu n'existe pas à cause qu'il laisse la famine dans le monde etc.
Faut savoir que c'est nous, en tant qu'humain, qui avons crée tous ces problèmes-là.
Je vous rappelle que l'humain est très intelligent et si on avait fait les choses comme il faut, rien de ça ne se serait passer.
Je vois pas pourquoi Dieu viendrait tout régler alors que c'est nous qui avons créer tout ces problèmes.
Édité par Mickey il y a 6 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla TU ME MONTE LES NERFS !! DIEU EXISTE BORDEL DE MERDE CAR C LES HUMAINS QUI ONT CREE TT SES PROBLEMES LA FAMINE SI SA ETC... IAMKENEDY A TT EXPLIQUER DONC MAINTENANT @Yhsla et @This FERMEZ VOS GUEULES CAR IL EXISTE DIEU
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
agnostique
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Throught no stress tout va bien se passer, et quelles preuves as-tu que "Dieu" existe ?

"IAMKENEDY A EXPLIQUER DONC MTN VLG" je n'ai pas parlé suite au message de @IamKendey ;)
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@This tu veux avoir des preuves ? Lis-un peu les avis des autres. Et tu fais mieux d'y répondre au message de IamKenedy car celui-ci a montrer un très bon point, et en même temps sa m'a gonfler avec vos "gngngng dieu exist pa"
Édité par vaginasse il y a 6 ans
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
à la suite du message de @thought je passe du statut d'agnostique à celui d'athée
Desmeond
105 messages
Il y a 6 ans
Je suis musulman et je tient à dire que tout ce qui se passe dans ce bas-monde est un test et que vous êtes éprouver, plus vous l'êtes plus ont en ressort vainqueur mais bon parler de quelque chose qui dépasse l'entendement des athée tel que ma phrase voila
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer