Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13740
Parlons peu mais parlons croyance
1 2
Saperlipopette
87 messages
Il y a 6 ans
Bonjour/Bonsoir
J'aimerai que tous le monde respects les croyants de toute les religions .

Sinon vous êtes de quel croyance 

Moi je suis athée .

Et expliquer nous pour quoi cette croyance et pas une autre

voila voila
694 vues
Rising
182 messages
Il y a 6 ans
Coucou ! Personnellement, je suis aussi athée, ma famille n'est pas spécialement croyante donc moi non plus ^^

vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
jsuis musulman
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Je ne crois en aucun dieu, pour moi c'est des idées reçues, y'a aucune preuve de l'existance d'un ou plusieurs dieux et ma fois je me dis que si il y aurait un certain dieu dans notre monde celui-ci ne serait pas autant de malheurs...

No critique sa s'appelle un point de vue les haters.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Dieu est grand
roro1605
80 messages
Il y a 6 ans
Je partage le point de vue de @This, si un dieu existait, il ne nous ferait pas subir autant de malheurs.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Le dieu nous fait subir des malheurs seulement si c'est mérité, sinon on vit bien. Si tu le renie ou autres, forcément il t'arrive du malheur @Deucalion j'attend aussi ta réponse sur sa.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
" si un dieu existait il nous ferait pas subir autant de malheur " Et pourquoi Dieu t'aiderait au juste ? Dieu n'interviendra jamais dans les affaires des hommes, ton destin c'est à toi de le tracer. 

Est-ce qu'un prof t'aide lors d'un examen ? La vie, c'est exactement la même chose. 

Je suis persuadé que si tu mènes une vie honorable sans faute, après ta mort tu seras récompensé, et ça peu importe ta religion, peu importe ta croyance. 

Commence par étudier les lois de l'attraction, donne aux autres et tu recevras, le terme "donner" n'est pas donner au sens propre, le simple fait de souhaiter le bonheur à quelqu'un peut t'apporter grand spirituellement&psychologiquement  

Et si tu te sens mieux, tu réussiras. 

Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Throught prenons un exemple tout simple de malheur dans le monde, la famine ; les personnes soufrant de cette dernière ont vraiment mérité d'un tel malheur tu penses ?
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Après la famine ce n'est pas vraiment à cause d'eux, c'est a cause des personnes qui les fait SOUFFRIR et ce sont ces personnes qui souffrent du malheur. Après, tant qu'aux citoyens qui souffrent de la famine c'est tout simplement à cause des gens minables
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
"prenons un exemple tout simple de malheur dans le monde, la famine ; les personnes soufrant de cette dernière ont vraiment mérité d'un tel malheur tu penses ?" 

Pourquoi Dieu doit interférer dans quelque chose que l'Humain A lui-même crée ? 
Si il y a des famines dans le monde, ce n'est point la faute de Dieu, mais la faute des hommes. 

Les guerres, le pillage intensif, le réchauffement climatique& Pollution, toutes ces choses se sont les hommes qui en sont responsables, alors dit-moi pourquoi Dieu devrait interférer alors que c'est la rancune des hommes qui a conduit le monde effroyable tel que nous le connaissons aujourd'hui. 

99% des richesses du globe sont détenues par 5% de la population humaine. 

Si il y a des famines en ce moment, c'est parce que ta seule consommation par jour équivaux à celle d'une famille Africaine du désert par SEMAINE VOIR PAR MOIS. 

Si il y a des famines en ce moment, c'est parce que nous profitons tous d'une condition de vie irréprochable largement supérieurs à celles des "pauvres". 

Toi qui n'a pas connu toutes ces choses tu rejettes la faute sur Dieu en le traitant d’égoïste alors que TOI tu ne fais absolument rien mis à part rejeter la faute et nier l'existence de ton créateur ? 

boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Deucalion ce n'est que ce que je pense
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Exactement @Deucalion
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Pour moi, dieu n'existe pas car rien scientifiquement ne le prouve et si il existait, c'est juste un gros enfant de madame qui fait les trottoirs dieu vu ce qu'il fait subir à certains
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
"dieu vu ce qu'il fait subir à certains" Qu'est-ce que Dieu a fait subir aux hommes ? Le malheur des hommes est dû aux hommes Dieu en n'est pas responsable.

"Un handicapé qui est né avec une malformation c'est pas du Dieu ça peut être ? "

Une étude prouve que la nourriture mauvaise que nous mangeons, toutes ces nourritures génétiquement modifiées accentue grandement les chances d'handicap d'un enfant à la naissance.

Et qui modifie génétiquement la nourriture ? Les Hommes avec un grand H.

Un enfant né handicapé à cause des consommations et des mouvements sportifs de ses parents, c'est un fait.

La trisomie 21 surgit plus fréquemment lorsque la mère fait des enfants en étant âgées, tandis que lorsqu'elle est jeune, ce cas se produit beaucoup plus rarement.

En clair, le premier facteur déclencheur de l'handicape ce n'est pas mère nature ou Dieu, mais simplement les Hommes.

Rejeter la faute même sur quelque chose qui n'est pas un présent matériel, c'est la spécialité des êtres humains.

https://www.pourquois.com/corps_humain/pourquoi-certains-enfants-naissent-trisomiques.html
https://fulltext.bdsp.ehesp.fr/Ensp/Mip/2005/groupe_21.pdf

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer